Émilie (Mariés au premier regard) balance sa grande première avec son chéri

Après des mois de galère, Émilie semble enfin avoir trouvé chaussure à son pied. Forcée de composer avec la jalousie des hater, elle vient d'annoncer une superbe nouvelle à ses admirateurs !

© Sorelle Spet

Le quotidien d’Émilie n’est pas un long fleuve tranquille. Après le désastre Frédérick, elle semble avoir retrouvé le chemin du bonheur.

Émilie, plus heureuse que jamais !

L’émission Mariés au premier regard n’est pas comme les autres. En effet, critiquée depuis le début par les hater, elle titille la curiosité des téléspectateurs. Incapables de s’engager sentimentalement parlant, ces derniers ont du mal à saisir les subtilités de cet étrange concept. S’unir à un inconnu, c’est une mission impossible pour certains. Du côté de la passionnée Émilie, ça aurait pu fonctionner… uniquement elle avait réussi à cerner la personnalité de son prétendant Fréderick. Sauf que c’est tout l’inverse qui se produit !

Pendant de longs et pénibles mois, Émilie va tenter de gérer les débordements sur son compte Instagram. Dézinguée par une poignée de followers, elle se justifie avec les moyens du bord. Dans un premier temps, c’est tout sauf facile d’élever une petite fille seule ! C’est l’évidence, elle est prête à donner sa vie pour sa magnifique princesse Lina. Au et à mesure, les critiques fusent. Son équilibre et ses repères vacillent. C’est à ce moment précis qu’un autre homme arrive dans son quotidien.

Souhaitant partager son bonheur avec ses admirateurs, Émilie décide pourtant de dissimuler son visage. Sauf qu’il n’en faut pas plus aux fauteurs de trouble pour resurgir sur le devant de la scène. Très vite, ils propagent une odieuse rumeur. Et s’il était déjà marié ? Furieuse, elle va de nouveau devoir convaincre qu’elle vit un conte de fées et non pas un cauchemar éveillé. Mais est-ce que cela va suffire pour arrêter ce harcèlement médiatique ?

Et là, tout bascule !

Après un déménagement réussi, Émilie réclame quelques jours de vacances. Désormais, elle n’utilise plus la première personne du singulier, mais bien celle du pluriel. Ce séjour à la neige, c’est exactement ce dont elle a besoin pour décompresser. Vu qu’elle n’a jamais tenté l’expérience de la luge et des skis, elle investit dans « petite combinaison pour Lina [et] des chaussures » en titane. L’amusement d’accord, mais la sécurité avant tout !

D’ailleurs, durant ce congé aux sports d’hiver, il va se passer quelque chose de merveilleux. « Ça y est j’ai rencontré un des enfants de mon chéri, le garçon qui a 11 ans. Franchement, gros coup de cœur. Mignon comme tout, intelligent, attendrissant, qui est [adorable] avec Lina. » Vu qu’un bonheur n’arrive jamais seul, elle précise que Lina kiffe ce duo masculin de chic et de choc. Tout ce qu’il manque à cette joyeuse troupe, c’est la cadette de son amoureux. Vivement qu’elle nous raconte les coulisses de ce rendez-vous !

Capture d’écran (c) emilie_mapr6 (c) Instagram

Afin d’illustrer ses propos lumineux, Émilie fait une story qui ne laissera personne indifférent. Le visage caché par un emoji en forme de cœur, son cher et tendre a sa puce sur les genoux. En sept mots, elle réussit à faire pleurer de joie ses aficionados. « Un beau-papa comme ça ou rien. » La boucle est bouclée !