Émilie (Mariés au premier regard) souffrante : elle annonce une triste nouvelle

L'ancienne candidate de M6 est au plus mal à cause d'une infection. On vous partage ses propos au sujet de sa maladie.

© Rime El Himani

En ce moment, Émilie de Mariés au premier regard ne cesse de faire parler d’elle. En effet, l’ancienne participante de la chaîne M6 avait partagé, il y a quelques jours, des nouvelles de sa vie amoureuse. Hélas, cette fois-ci, on apprend qu’elle n’est pas en grande forme. Ce dimanche 11 décembre 2022, la jolie brune aux yeux verts a dévoilé les raisons de ses problèmes de santé.

Émilie (Mariés au premier regard) très malade, elle va voir un infectiologue

Émilie de Mariés au premier regard a connu des jours meilleurs. En effet, l’influenceuse a une petite forme. La jeune maman qui a récemment retrouvé l’amour semblait être sur son petit nuage. Hélas, la maladie s’est immiscée dans ce beau tableau. Ses dernières stories Instragm ont inquiété ses abonnés.

L’ancienne participante de Mariés au premier regard est très fatiguée par sa maladie

Ce dimanche 11 décembre 2022, elle a donné plus d’informations à ses followers : « Petit message pour donner de mes nouvelles », commence-t-elle par dire avant de poursuivre : « Je tiens à remercier encore mes abonnés pour vos conseilsj’ai pris plusieurs avis et surtout j’ai été voir un infectiologue, ce qui m’a évité de prendre un traitement très lourd sur plusieurs années ». L’ancienne épouse de Frédéric dans Mariés au premier regard n’a pas précisé le genre de sa maladie ni si elle était grave. Une chose est sûre, Émilie est épuisée par son problème de santé et pourtant, elle doit continuer de tout gérer de front.

La maman solo est obligée de continuer de s’occuper de sa fille

« Je me repose, mais je compte vite revenir », explique la jeune femme. En effet, avec son planning bien chargé de working-girl et de maman solo, elle ne peut pas tout faire. En tout cas, l’ancienne candidate de Mariés au premier regard a promis qu’elle raconterait tout de son « parcours, car cela pourra en aider certains, car malheureusement un médecin peut se tromper sur un diagnostic ».

L’influenceuse a quand même expliqué qu’elle s’était organisée dans son travail avec ses partenaires. En effet, la participante de la saison 6 a tourné et enregistré ses stories en avance. Ainsi, même si elle est malade actuellement, elle a de l’avance et elle peut continuer à les publier. Ainsi, elle va pouvoir s’éloigner des réseaux sociaux pour se rétablir. « J’élève ma fille seule, donc oui, même malade, je n’ai pas le choix que de l’assumer », précise la belle brunette. La mère de Lina a remercié le soutien de ses followers. Ils sont très importants pour elle dans son quotidien. En effet, elle se sent moins seule et partage ses galères avec d’autres mamans dans la même situation qu’elle. « Merci pour vos mots, c’est dans des moments comme cela que l’on voit ses vrais amis et qui est présent pour vous », écrit-elle.

La bonne nouvelle de ces derniers jours, c’est qu’elle n’est plus vraiment seule. En effet, un homme a débarqué dans sa vie : « Première fois pour moi qu’un homme ne me lâche pas la main dans un moment difficile », termine-t-elle. On lui souhaite que ça dure.