Emily va 2 fois dans le même supermarché et reçoit une amende salée, la raison hallucinante

Une femme a été condamnée à une amende pour avoir visité son supermarché à deux reprises. Voici ce que vous devez savoir.

© buzzly

Une Britannique a vécu une histoire assez étonnante. À sa grande surprise, elle a reçu une amende pour avoir visité son supermarché préféré deux fois en une journée.

Une amende salée

Emily est une Britannique de 47 ans qui a reçu une amende inattendue de 35 £. Elle a été sanctionnée pour avoir visité deux fois le même supermarché Tesco à Douvres en une journée.

Le système ANPR du parking, qui scanne les plaques d’immatriculation, n’a pas enregistré le premier départ d’Emily. La caméra a simplement détecté la présence de sa voiture sur le parking du supermarché pendant plus de 10 heures, ce qui est strictement interdit car le parking est réservé aux clients pour faire leurs courses.

Dans une interview accordée à Mirror, Emily a pris la parole pour expliquer cette situation.

Le supermarché campe sur ses positions

La Britannique a déclaré : « Nous sommes traités comme des criminels. Je me sens profondément déçue par Tesco et je ne retournerai plus jamais dans ce magasin. Désormais, je ferai mes courses chez Lidl« .

Emily est en colère pour une bonne raison. Elle a du mal à prouver qu’elle n’est pas restée 10 heures sur le parking. De plus, Tesco n’a pas l’intention de retirer l’amende. Le supermarché a même laissé à Emily 28 jours pour payer son amende, sous peine de la voir doubler une fois ce délai dépassé. « Lorsque mon mari a appelé Tesco, on lui a dit que ‘nos caméras ne mentent pas’« .

Emily a rapporté : « On nous a accusés de mensonges« . Elle a également mis en garde les autres clients du supermarché pour qu’ils ne soient pas piégés par les caméras du parking. « Les gens doivent savoir. Ils pourront ainsi choisir de faire leurs achats dans un endroit qui ne leur infligera pas d’amende s’ils visitent plus d’une fois par jour« .

Le Mirror a réussi à faire bouger les choses. Tesco a présenté ses excuses et a annoncé que l’amende pourra être annulée.