Enola (Star Academy) sans tabou sur son intimité avec son chéri Boubou

Depuis le 15 octobre, le public suit les aventures d'Enola à la Star Academy. Quand elle parle de Boubou, cette passionnée de musique a les yeux qui pétillent. Objeko vous donne tous les détails croustillants !

© TF1
Publicités

Dans quelques jours, Enola va enfin revoir son chéri Boubou. Face à ses camarades du château, elle accepte d’en dire plus sur sa romance.

Enola, plus amoureuse que jamais !

Depuis le 15 octobre, la presse ne parle plus que du retour de la Star Academy. En effet, après des années d’absence, force est de constater que le téléphone rouge château n’a pas pris une ride. Du reste, pour accompagner les candidats, TF1 recrute une équipe de chic et de choc. Tout d’abord, pour diriger cette joyeuse troupe, rien de mieux que le fils du virtuose Jean-Jacques Goldman. À la tête d’une société de production, il sait exactement comme repérer et motiver les talents de demain. Ensuite, le chorégraphe Yanis Marshall enflamme le parquet de Dammarie-Les-Lys.  Quant à la professeur de chant ou aux deux répétitrices, elles n’ont pas le look d’Armande, mais font des étincelles ! Enfin, celui qui enseigne le théâtre ou celle qui dispense des conseils d’expression scénique sont totalement sous le charme de cette cuvée. Et pour cause, parmi les cinq candidats en route pour la finale, la jeune Enola se distingue.

Avec sa voix douce et sa motivation à revendre, la jeune fille sait exactement ce qu’elle veut. Certes, elle a récemment avoué avoir souffert d’un léger manque de reconnaissance de son géniteur. Heureusement, grâce à la magie de la Star Academy, ces deux-là mettent un peu d’eau dans leur vin. En effet, comment ne pas être admiratif des performances de la BFF de Louis ? À force de s’entraîner, elle arrive même à placer ses vieux complexes au placard. Ce combiné chant et danse s*xy proposé par Yanis, elle n’aurait jamais cru qu’elle serait capable de le faire. Ne serait-ce que par respect pour son Boubou !

Jamais sans Boubou !

C’est une évidence. La Star Academy, c’est avant tout une histoire de rencontres. Certes, parfois des artistes prennent sous leurs ailes des candidats. Mais, une fois de retour au bercail, des liens se nouent entre les participants. Par exemple, la pétillante Léa enfile son costume de grande sœur pour protéger la benjamine du groupe Tiana. Pour Chris, c’est un coup de foudre amical pour Stan, et la réciproque est vraie. Quant au duo Louis et Enola, comment le définir en quelques mots ? C’est impossible. D’ailleurs, depuis le début de l’aventure, ces deux-là rêvent d’être les finalistes de la saison.

Un soir, Enola pense à sa romance avec Boubou. Incapable de garder son ressenti pour elle, elle le livre à son confident du moment Chris. A-t-elle oublié que les caméras de MyTF1 MAX n’en perdent pas une miette ? Face au constat que la Star Academy l’a fait « grandir » et ne plus avoir « les mêmes peurs qu’avant », elle sent qu’elle est en mesure de franchir un cap dans sa relation. Ce « défi » *ntime, elle a l’air de regretter de ne pas l’avoir accompli à cause de ses fameuses « barrières » invisibles. Du reste, la réaction « incroyable » de Boubou ce soir-là va tout remettre en question. « Il avait l’occasion de conclure, et en fait il m’a dit ‘Non en fait j’en ai pas *nvie, je veux juste te prendre dans mes bras’. » Et vous, que pensez-vous de cette tendresse presque « amicale » ?

Ce jour qu’Enola n’oubliera jamais

Quelques mois plus tard, le couple franchit ce pas. Pas la peine de vous faire un dessin, vous avez compris de quoi il y en retourne. Toujours en train d’analyser le pourquoi du comment du par ce que, Enola a lui demander les raisons de ce suspense. Pourtant, mieux que personne, elle sait que les « blocages physiques [et] émotionnels » peuvent ralentir les « ardeurs » d’« un premier amour ». À présent libérée et délivrée de ces démons, elle a hâte de rentrer le lui prouver.

Publicités