Euromillions : la plus jeune gagnante révèle pourquoi elle regrette d’avoir gagné le jackpot

La plus jeune gagnante de l'Euromillions revient sur son expérience et son parcours. Elle regrette d'avoir gagné et dévoile pourquoi.

© AFP

Jane Park est une jeune femme qui fait partie intégrante de l’histoire de l’EuroMillions. En effet, c’est la plus jeune lauréate du jeu de hasard. Beaucoup de personnes rêveraient d’être à sa place et d’avoir eu sa chance. Pourtant, dix ans après, elle fait le bilan et avoue qu’elle reviendrait peut-être en arrière si elle le pouvait. En effet, elle regrette en partie d’avoir remporté le gros lot et nous explique pour quelles raisons.

EuroMillions : la plus jeune gagnante évoque « la malédiction du loto« 

À 27 ans, Jane Park a encore toute la vie devant elle. Pourtant, elle en a déjà vécu mille ! En effet, en 2013, à 17 ans à peine, la Britannique remportait 1 million de livres, soit plus d’1.6 million d’euros à l’EuroMillions. C’est la benjamine de tous les champions de la loterie européenne. Mais, contre toute attente, 10 ans plus tard, elle n’est pas si épanouie que ça… La grande gagnante de l’EuroMillions était invitée dans une célèbre émission américaine. Face au présentateur du talk-show, Dr Phil, elle a évoqué le fameux jour qui a bouleversé son existence à tout jamais. Figurez-vous que l’influenceuse regrette sa victoire… Comment est-ce possible ?

Elle ne « le souhaite à personne« 

La thématique de l’émission était « The curse of the lottery » ou « La malédiction du loto » en français. Jane Park était invitée avec des experts du loto. Ces derniers ont évoqué les probabilités infimes de remporter un gain et le Jackpot. Pourtant, les joueurs croient toujours à leur bonne étoile et jouent pendant de longues années en espérant qu’un jour la chance sera au rendez-vous.

Alors, forcément, quand Jane Park a gagné le Jackpot à l’EuroMillions, elle ne s’est pas fait que des amis. En effet, elle s’est même attiré beaucoup de jalousie et de haters. Le présentateur du programme est revenu sur l’impact que peut avoir cette victoire. « Vous avez eu des stalkers, vous avez reçu des menaces de mort… « . Ce fut le cas de Jane Park qui a répondu : « J’aurais aimé ne jamais gagner au loto, je ne le souhaite à personne ». Un aveu plutôt étonnant quand on sait que beaucoup voudraient être à sa place…

Une somme conséquente pour faire de la chirurgie esthétique

En plus des menaces de mort, elle a fait des mauvais choix. En effet, avec tout l’argent remporté, elle est tombée dans le cercle infernal de la chirurgie esthétique et de l’image Instagram. Ainsi, gagner à l’EuroMillions n’a pas que transformé ses loisirs ou ses voyages, mais aussi sa silhouette. Elle ne ressemble plus du tout à la jeune fille d’Édimbourg d’antan, mais plutôt à toutes les influenceuses sur les réseaux sociaux. La jeune millionnaire a dépensé près de 56 000 euros en tout pour passer sur le billard. Mais, ce n’est pas tout…

À cause de ces interventions chirurgicales à répétition, elle a frôlé la mort… En 2017, Jane Park se rend en Turquie pour un lifting sous fessier. Sans comprendre pourquoi, ses lèvres et son visage ont gonflé. À l’époque, elle avait raconté dans This Morning : « Je pensais littéralement que j’allais mourir ». La gagnante de l’EuroMillions a fait une réaction allergique à l’anesthésiant. Elle a encore une fois eu de la chance et n’a pas eu de séquelles…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jane Park (@janeparkx)