Familles nombreuses : Amandine Pellissard évoque le montant colossal de ses courses

La maman courageuse dévoile le montant colossal de ses dépenses alimentaires pour nourrir tous ses enfants !

©la rédaction marie france-Familles nombreuses : Amandine Pellissard évoque le montant colossal de ses courses
Publicités

Amandine Pellissard s’est fait connaitre en participant à l’émission de Familles nombreuses : la vie en XXL sur la première chaine. La maman a en tout huit enfants. Et quand on a une grande tribu, on a aussi de grandes dépenses qui vont avec. En effet, le budget course est particulièrement important. Ce jeudi 6 octobre, la jolie brunette dévoile le montant…

Amandine Pellissard (Familles nombreuses) dépense des sommes folles pour l’alimentation de sa progéniture

La tribu Pellissard est une famille incontournable dans le programme de Familles nombreuses : la vie en XXLEn effet, ils sont même devenus les chouchous du docu-réalité de TF1. Les téléspectateurs ne loupent aucune miette des aventures des parents Amandine et Alexandre. Mais, aussi des huit enfants : Léo, Léna, Alina, Louna, Adam, Charles, Hector et Octave. Le foyer est aussi très présents sur les réseaux sociaux.

En effet, la wonder mum possède une communauté de plus de 332 000 followers. Ainsi, l’influenceuse profite pour faire des placements produits et pour parler de toute sa petite tribu. En effet, entre problèmes et bonheur, tout se mélange pour le foyer de Familles nombreuses : la vie en XXL.

Familles nombreuses : la facture est salée au moment des courses !

Dans l’épisode de ce jeudi 6 octobre, la mère de 35 ans était en train de faire les courses alimentaires avec son époux. C’était l’occasion pour elle de révéler le montant de ses achats pour pouvoir nourrir toute sa progéniture. Une vingtaine de sacs plus tard remplis de provisions, la facture est plutôt salée.

Le père de Familles nombreuses : la vie en XXL expliquait que ce grand caddie de course serait utilisé pendant dix à quinze jours. Amandine l’a tout de suite interrompu : « Tu as dit quoi ? Combien de temps ? Y’a une semaine, tu rigoles ! Il n’a aucune idée de ce qu’il dit, il ne fait jamais les courses. »

Alexandre avoue qu’il ne fait pas toujours les courses avec sa moitié. La participante de Familles nombreuses : la vie en XXL continue : « Il y en a pour 450€, 459€ pour être exacte. Ce ne sont même pas des grosses courses. C’est un réassort. On a déjà fait des caddies de 700 euros. » Le sujet de la dépense alimentaire revient vite dans l’émission de TF1. La maman de tribu était sur Paris et partageait une devise de la famille : « Chez nous, c’est pour tout le monde ou pour personne. »

Des règles pour limiter les écrans

Une chose est sûre, tout est calculé au moindre euro près. En effet, les Familles nombreuses : la vie en XXL ne peuvent pas se permettre de dépenser à tout va. Alors, il faut instaurer des règles. Il en va de même pour le temps des écrans pour les enfants.

Les bambins ont en effet droit à des émissions jeunesse dans leur salle de jeux, mais sous certaines conditions : « Chez nous les écrans, on n’y est pas opposé (…) C’est la génération mais, en revanche, il y a des règles la semaine. » En effet, on consomme tout avec modération dans le clan Pellissard, que ce soit du côté de l’alimentation ou des écrans.

Publicités