Familles nombreuses : Ambre Dol cash sur ses complexes physiques, elle recadre les internautes

Rien ne va plus pour Ambre Dol ! Séparée du père de ses enfants, elle doit gérer les commentaires des hater seule. Et le moins que l'on puisse dire c'est que ces derniers n'y vont pas de main morte. Alors jalousie ou mesquinerie ? On fait le point !

© Bertrand Gilbertat

Vent de panique sur le compte Instagram d’Ambre Dol. Sans cesse critiquée à cause de sa taille de guêpe, elle tire la sonnette d’alarme.

La double peine d’Ambre Dol

Quelques semaines avant les fêtes de fin d’années, Ambre Dol jette un pavé dans la mare. En effet, elle annonce qu’elle va se séparer du père de ses enfants. Traumatisée par cette épreuve, elle ne souhaite pas mettre le grappin sur un compagnon de sitôt. D’ailleurs, dans cet article, on vous expliquait qu’elle n’hésitait pas à atomiser certains séducteurs de pacotille. De leur côté, choqués par cette révélation, ses fans redoublent d’efforts pour la soutenir. Quand on est maman d’une aussi grande tribu, se retrouver quasiment seule pour tout gérer, ce n’est pas évident. Comment va-t-elle faire pour s’en tirer sans y laisser davantage de plumes ? C’est justement ce que va vous expliquer Objeko !

Quand on parcourt son Instagram, on a l’impression que la vie d’Ambre Dol se déroule sans trop d’accrocs. Sauf qu’en coulisses, rien ne va plus avec ses hater. La preuve, au lieu de l’épauler dans ces moments difficiles, ils la mettent régulièrement face à ses contradictions. Et il y en a une qui est récurrente, c’est son poids. Si on devait comparer avec le démarrage de Familles nombreuses, Objeko dirait qu’elle semble de plus en plus fragile physiquement parlant. Voulant à tout prix expliquer à ses indéfectibles followers le pourquoi du comment, elle n’y va pas avec le dos de la cuillère. C’est parti, accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences !

Un constat fracassant

Lorsque cette photo d’archive apparaît dans sa story, les internautes se posent mille et questions. En effet, Ambre Dol semble nettement plus maigre que maintenant. La légende ne laissera personne indifférent. Après nous avoir précisé son âge, elle rappelle que la grossesse lui a fait perdre du poids. Malgré les nausées et la fatigue pour Jade, elle décide malgré tout de poursuivre son cursus afin de devenir infirmière. Résultat des courses, contrairement aux copines, elle n’a pas de régime à faire à l’accouchement, et encore moins de complexes. Figurez-vous qu’à chaque fois que la cigogne débarque, le même scénario se produit.

Loin de plonger dans l’anorexie ou tout autre trouble du comportement alimentaire, Ambre Dol conclut en ces termes. « On a tous des tempéraments différents et nous sommes tous inégaux face à ça… J’aimerais avoir des rondeurs en plus, d’autres [voudraient en avoir] moins… Mais vous êtes toutes belles. » Quelle jolie leçon de vie faite à ses ennemis jurés. Espérons que ces derniers se trouveront rien à redire aux coulisses de son parcours. Cette mère célibataire a davantage besoin de notre soutien que de nos critiques. Avec ses enfants, elle a encore tant de superbes choses sur le feu. Contrairement à certaines influenceuses, ce n’est pas parce qu’elle passe à la télévision qu’elle se met une quelconque pression. Suite dans le prochain numéro et à bientôt pour de nouvelles aventures. Son quotidien est tout sauf un long fleuve tranquille…