Les vacances sont finies pour Ambre Dol et ses cinq enfants. Ils ont passé un été luxueux en croisière sur un bateau de dix-huit étages dans plusieurs pays d’Europe. Maintenant, ils se préparent pour la rentrée des classes. Depuis quelques jours, la maman qui est une influenceuse est occupée à courir partout. Cependant, elle a récemment exprimé qu’elle se sent coupable.
Les résolutions de rentrée d’Ambre Dol
Ambre Dol a déclaré qu’elle avait beaucoup de choses à faire pour rattraper le temps perdu. Elle a été absente de sa maison pendant trois semaines, pendant lesquelles elle a fait une croisière d’une semaine et ses enfants sont partis directement après. Pendant les deux semaines suivantes, elle a travaillé beaucoup pour occuper son esprit, car il est difficile pour elle de rester à la maison sans ses enfants. Elle a été très occupée, mais elle se sent un peu coupable de ne pas avoir passé plus de temps à la maison. En plus de s’occuper de sa maison, Ambre Dol a décidé de reprendre le sport pour la rentrée 2023. Pour y arriver, elle envisage d’engager un coach ou de se rendre à la salle de sport avec des amis.
Ambre Dol (Familles nombreuses) : « Nous avons eu notre lot de problèmes »
Ambre Dol a de nombreux engagements et l’un d’entre eux est de prendre soin de sa voiture qui commence à vieillir. Avec plus de 471 000 km au compteur, il est tout à fait normal qu’elle nécessite une attention particulière. Pour s’assurer que sa voiture reste en bon état, Ambre prévoit de changer la coupelle d’amortisseur et de faire un petit contrôle. Bien que la voiture ait déjà connu quelques problèmes, notamment un pneu crevé le week-end dernier, Ambre est déterminée à la garder en bon état. Elle est consciente que l’entretien régulier de sa voiture est essentiel pour la sécurité de ses enfants et ne veut prendre aucun risque. En effet, elle refuse de prendre la route si elle n’est pas certaine que sa voiture est en parfait état.