Familles nombreuses : Camille Santoro dévoile ses nouveaux bébés et fait fondre la Toile

Quelle mouche a piqué Camille Santoro ? Débordée par la gestion de sa tribu et de sa marque de vêtements pour la nuit, elle annonce fièrement ce nouveau projet de taille. De quoi s'agit-il ? On vous dit tout !

© Instagram Famille Santoro

Après les pyjamas, Camille Santoro nous prouve qu’elle a plus d’un tour dans son sac. On vous raconte tout dans les moindres détails !

SOS Camille Santoro en détresse !

À la fin du premier confinement, les Français ont le moral dans les chaussettes. Afin de leur démontrer que leur quotidien n’est pas si compliqué, TF1 met à l’honneur plusieurs familles nombreuses. Budget alimentaire, loisirs, on a un accès privilégié à ces tribus aux mille couleurs. Résultat des courses, plusieurs années après le début de l’aventure, certaines ont pris leur envol sur les réseaux sociaux. C’est notamment le cas de Camille Santoro !

En effet, sur son compte Instagram, la jeune femme vient d’annoncer la fin des tournages. Qu’on se rassure, cela s’est fait « dans la joie et la bonne humeur. » Contrairement à une certaine Amandine Pellissard qui traine la production devant les tribunaux, Camille Santoro préfère se consacrer à sa petite entreprise. Si vous ne savez pas ce dont il s’agit, on vous propose de le découvrir dans quelques minutes.

Face au désespoir des fans de l’émission, Camille Santoro souligne qu’elle ne va pas fermer son Instagram. Elle ne compte plus les déboires avec les hater. Ces derniers lui en voulaient pour ses partenariats avec des marques et placements d’articles. C’est pourquoi, comme un joli pied de nez, elle s’accroche à son projet tel une bouée de secours. À jamais redevable de ce fameux tremplin offert par TF1, elle persiste et signe. Malgré l’épuisante et l’omniprésence des caméras, micros et projecteurs, « c’était une chouette aventure. » D’ailleurs, pas du tout rancunière, elle souhaite bonne chance aux autres.

2023 commence bien !

Chez Camille Santoro, tout est réglé au millimètre. Du rangement de la maison en passant par la garde-robe des petits, rien ne dépasse. C’est pourquoi, après plusieurs insomnies, elle se jette à l’eau. C’est l’évidence, sa collection de pyjamas, qu’on ne compte pas sur elle pour le bâcler. Par exemple, en misant sur une fabrication artisanale française et pas étrangère, elle explique que cela va malheureusement se ressentir sur sa politique tarifaire. Loin de dénigrer ces concurrents, elle tente de se justifier avec bienveillance. Enfin, ce vibrant hommage à son frère décédé ne laissera personne indifférent. Quoi de mieux d’appeler sa société « 10 novembre » ?

Depuis le début de l’année, Camille Santoro enchaîne les rendez-vous. Alors qu’elle comptait prendre du bon temps à New York, elle se retrouve coincée au milieu de la tempête. Le pire dans tout ça, c’est qu’elle a bien failli perdre la poussette ! Qu’à cela ne tienne, toujours optimiste, elle parvient à rebondir en toutes circonstances.

Il y a quelques heures, Camille Santoro sort les confettis.  Sa chère lapine est devenue maman de magnifiques petits anges. S’emparant de son téléphone, elle va profiter d’un moment calme pour présenter l’un d’entre eux à ses amis followers. C’est fou comme un infime détail arrive à illuminer son doux regard. Pourvu que ça dure le plus longtemps possible ! La suite de ses aventures, elle sera forcément dans le prochain numéro d’Objeko  !