Familles nombreuses: Camille Santoro en grosse galère à New-York !

Le trajet pour arriver à New York n’a pas été aussi facile que prévu pour la famille Santoro...

© Sorelle Spet

Camille Santoro: depuis quelques heures maintenant, la famille Santoro a élu domicile à New York. Malheureusement, arrivée sur le sol américain, Camille, la maman figurant dans Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, a rencontré une grosse déconvenue. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Un voyage incroyable à New York pour la famille Santoro

Camille Santoro est une des participantes de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée sur TF1. C’est en 2020, qu’elle intègre le programme avec l’ensemble de sa petite tribu. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la petite famille passionne les téléspectateurs. À côté de cela, la mère de famille a dit adieu à son métier d’esthéticienne. En effet, elle a décidé de se consacrer à un autre projet professionnel : sa marque de pyjamas pour enfants baptisée 10 Novembre.
Mais il y a quelques jours, c’est pour tout à fait autre chose que Camille Santoro a fait parler d’elle. En effet, la jeune emme a décidé de partir avec son mari et leurs six enfants, pour un voyage incroyable. La destination retenue ? La côte Est des États-Unis pour y fêter les fêtes de fin d’année.  Seulement voilà, les choses ne se sont pas totalement passées comme prévues. En effet, dès l’arrivée à New York, il y a eu un petit couac. Lequel ? Eh bien, lisez la suite de notre article, vous allez comprendre.

Camille Santoro: un petit couac a l’aéroport

Comme nous vous le disions précédemment, la famille Santoro a eu un petit couac. En effet, la compagnie aérienne a perdu une poussette. Et pas n’importe laquelle :« La compagnie a perdu la poussette double des jumeaux, qu’ils ont depuis qu’ils sont tous petits. En plus, j’y suis trop attachée et je suis dégoûtée… ». Selon Camille, il y a eu un couac entre l’avion de Londres et celui de New York. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle a du mal à s’y faire.
Même si Camille Santoro reconnaît qu’il ne s’agit que de matériel, il était difficile pour elle de faire fi de l’aspect émotionnel lié à cet objet. Il faut dire que la poussette est présente dans la famille depuis de longues années : »Enfin, je ne sais pas, mais quoi qu’il arrive, la poussette a disparu, j’ai le cœur gros parce que c’est leur poussette de bébé ». La poussette va-t-elle être retrouvée dans les prochains jours ? Affaire à suivre