Familles nombreuses : Camille Santoro sans filtre sur ses revenus

Après sa participation à "Familles nombreuses", Camille Santoro a lancé une marque de vêtements. Celle-ci a fait l'objet de nombreuses critiques sur la toile. Pour y répondre, la mère de famille a dévoilé ses revenus.

© Instagram

La plupart des mamans participant, ou ayant participé, à l’émission « Familles Nombreuses » sont très populaires sur la toile. Une fois révélées au grand public, elles deviennent influenceuses et trouvent avec cette activité une nouvelle source de revenus. En effet, certaines mères de familles profitent de leur notoriété pour se lancer dans des projets divers. Camille Santoro a choisi de lancer une ligne de pyjamas pour enfants. Aujourd’hui, beaucoup d’internautes se demandent quels sont les revenus générés par cette activité. Récemment, l’intéressée a mis les choses au clair.

Après « Familles nombreuses », Camille Santoro lance une marque de vêtements

Nicolas et Camille Santoro sont les heureux parents d’une fratrie de six enfants. Pour participer à l’émission « Familles nombreuses », ils ont accepté de faire entrer les caméras de TF1 chez eux. Ainsi, les français ont pu découvrir le quotidien de cette grande famille.

Aujourd’hui, les Santoro ne participent plus au tournage. Néanmoins, ils font encore beaucoup parler d’eux. Camille, la maman, est très active sur les réseaux sociaux. Elle donne régulièrement des nouvelles de sa famille et s’investit pleinement dans sa nouvelle activité : le lancement d’une ligne de pyjamas pour enfants. Ce projet a pu voir le jour grâce à la notoriété de Camille. Autrement dit, la jeune femme n’aurait jamais pu réaliser son rêve sans « Familles nombreuses ».

Quoi qu’il en soit, cette marque de vêtements a fait l’objet de nombreuses critiques sur la toile. En effet, les internautes jugent les prix des pyjamas trop élevés. Ainsi, la mère de famille et cheffe d’entreprise a eu la mauvaise surprise de lire des commentaires malveillants sur les réseaux. On lui reproche notamment de ne pas penser aux gens qui rencontrent des difficultés pour finir les mois.

Pour répondre aux critiques, elle dévoile ses revenus en toute transparence

Touchée par ces remarques, Camille Santoro n’a pas tardé à répondre sur son compte Instagram. « Croyez-moi ou pas, j’ai connu la galère, la vraie galère. Mais il faut se battre et y aller, ce que j’ai fait. Aujourd’hui, j’entreprends, on a toujours travaillé à deux. On a monté cette marque avec Nico et je me bats tous les jours pour baisser les coûts » a-t-elle affirmé.

Sur ses réseaux sociaux, l’ancienne candidate de « Familles nombreuses » a voulu faire comprendre aux internautes que lancer cette fameuse marque de pyjamas n’est pas si simple. Comme pour toutes les entreprises qui se lancent, les bons résultats se font attendre. En effet, le succès ne peut pas être immédiat. « Je me sors zéro euro de salaire jusqu’à aujourd’hui. J’ai des charges et un loyer comme tout le monde, j’ai six enfants à nourrir et je fais le maximum pour baisser les coûts » a expliqué l’influenceuse. En se montrant transparente sur les revenus générés par sa nouvelle activité, Camille Santoro a souhaité répondre à tous ceux qui dénonçaient son désintérêt pour les foyers modestes.

En outre, la créatrice de mode a précisé qu’elle mettait un point d’honneur à proposer des vêtements de qualité. Or, celle-ci a malheureusement un prix. Sans compter que chaque exemplaire est fabriqué en Europe. Précisant faire son maximum pour réduire les coûts, tout en développant son site de vente en ligne, la candidate de « Familles nombreuses » a probablement rassuré ses admirateurs.