Familles nombreuses : Delphine Colas forcée de refuser les dîners à cause des crises de sa fille

À la tête d'une belle tribu, Delphine Colas n'imaginait pas une seconde être obligée de se priver de son entourage amical et familale. Et pour cause, au vu du sale caractère d'Alba, elle n'a pas d'autre alternative. On fait le point !

© Véronique Bonifacy
Publicités

En ce moment, Delphine Colas n’est pas franchement épanouie. Sans cesse obligée de jongler avec les humeurs d’Alba, qui aura le dernier mot ?

SOS Delphine Colas en détresse

Lors du cinquième volet de Familles nombreuses, la vie en XXL le public fait la connaissance de la tribu de Delphine Colas. Après les péripéties de la résiliente Laëtitia Provenchère et celles de l’adorable Camille Santoro, ça nous fait l’effet d’un grand écart. Habituée et ravie de vous raconter les aventures de toutes ces mamans courageuses, l’équipe d’Objeko n’en perd pas une miette. Or, depuis qu’une certaine Amandine Pellissard décide de traîner la production en justice, c’est le chaos. Ce rebondissement a fait l’effet d’une b*mbe sur la Toile. À l’heure actuelle, bien malin celui qui pourra prédire l’issue de ce scandale. Toujours est-il que les téléspectateurs si ce programme pas comme les autres va pouvoir survivre à de telles révélations.

De son côté, Delphine Colas tente de faire avec, même les jours sans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a de plus de plus de journées où elle rêverait de jeter l’éponge. Contrairement à la femme d’Alexandre, ce n’est pas l’omniprésence de l’équipe technique de Familles nombreuses qui la contrarie. Par contre, elle constate que sa fille Alba file un mauvais coton. Totalement perdue, elle s’en remet à la bienveillance de ses followers. Pour la première fois, elle met de côté son caractère pudique et accepte de s’en confier sur Instagram. Accrochez-vous, on rentre dans une zone de turbulences !

Face à l’attitude déplorable d’Alba…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Colas (@famille.colas)

Sur cette photo, on s’attendrit devant le visage angélique de la cadette. On est nombreux à vouloir lui offrir le Bon Dieu sans confession. Hélas, à en écouter le compte-rendu de sa mère , elle serait plutôt un petit démon. Dès qu’on la met au lit, elle s’entête à ne rien vouloir faire comme les autres. Branchée sur 2 000 Volts, elle ne veut pas entendre parler de sieste. Du coup, elle bougonne jusqu’en fin d’après-midi où elle s’endort à bout de forces… à peine quelques minutes . Dépitée par la multiplication des dérapages qui chamboule l’organisation des autres, c’est la double peine pour Delphine Colas. Quand la nuit tombe, Alba demeure incapable de trouver le sommeil. Aussi, son rendez-vous avec Morphée se transforme souvent en insomnie.

… Delphine Colas prend une décision fracassante

Dire qu’Olivier et Delphine Colas galèrent est un euphémisme ! À quelques jours du soufflage de ses 41 printemps, elle déplore avoir une bien mauvaise gestion « de la fatigue ». Quant aux moments de détente avec ses amis, elle peut faire une croix dessus. « On n’accepte plus aucune invitation à dîner, on ne fait que des trucs en journées.

Dans ses conditions, le couple ne se voit pas accueillir la cigogne une sixième fois. Face aux fans dégoûtés de lire une réponse aussi cash, ils tentent de se justifier avec les moyens du bord. « Nous sommes déjà pas mal débordés avec les cinq au quotidien.« Croisons les doigts pour qu’Alba prenne et tienne de bonnes résolutions pour 2023 !

Publicités