Familles nombreuses : Diana Blois obligée de faire un choix radical pour sa Juliette

Le 5 octobre dernier, Diana Blois a partagé une astuce qu'elle a été obligée de mettre en place. Cette mère de famille nombreuse reprend les cours de danse et devait donc occuper Juliette, la benjamine de la famille.

©par Sorelle Spet-Familles nombreuses : Diana Blois obligée de faire un choix radical pour sa Juliette
Publicités

Diana Blois s’est fait connaître en intégrant le grand casting de Familles nombreuses, la vie en XXL, sur TF1. Maman de 9 enfants, elle avait en effet toute sa place dans ce genre de programme. Et depuis que tout ce beau monde passe à la télévision, une petite notoriété s’est construite.

 

En effet, les fans de Familles nombreuses, la vie en XXL ne manquent rien des aventures de ces grandes familles hors normes. Ils peuvent aussi suivre leurs aventures sur les réseaux sociaux. Diana Blois compte plus de 178 000 internautes abonnés à son compte. Elle leur raconte tout de son quotidien.

 

Dernièrement, le 5 octobre dernier, Diana Blois en profitait alors pour faire une confidence à ses abonnés. Elle a révélé sa technique pour occuper sa fille, Juliette, pendant ses cours de danse. Car la petite dernière n’est pas vraiment fan du concept, contrairement à sa maman et à ses sœurs. Objeko vous raconte tout !

 

Diana Blois met en place un stratagème concernant Juliette

 

Cette maman de famille nombreuse a une passion et elle ne concerne pas ses enfants pour une fois. Après tout, même les mamans de si grandes familles ont bien le droit d’avoir un peu de temps pour elles. Diana Blois ne fait pas exception, elle a besoin de s’adonner à ce qui la fait vibrer au moins une fois par semaine.

 

Celles et ceux des lecteurs d’Objeko qui suivent régulièrement Familles nombreuses, la vie en XXL, le savent, Diana Blois est passionnée de danse. Et comme le mercredi c’est le jour des activités extra-scolaires pour les enfants, c’est ce jour-là qu’elle peut danser comme elle l’entend.

 

Enfin presque. Car la petite dernière, Juliette, n’accroche pas vraiment avec cette activité. Contrairement à ses grandes sœurs llona, Sarah, Lola, et même à sa belle-sœur Louane, la danse orientale n’est pas la tasse de thé de la benjamine de Diane Blois. Cependant, cette mère de famille n’allait pas renoncer à ses cours de danse pour autant !

 

Une astuce qu’elle partage avec ses abonnés

 

« Le premier cours avec Juliette était un peu compliqué. Je me suis rendu compte que ce n’était pas facile pour moi de gérer Juliette et les cours (…) J’espère y arriver mais c’est trop compliqué pour ma Juliette. », expliquait Diana Blois dans ses stories Instagram.

 

Heureusement, elle n’était donc pas décidée à renoncer« Il y a une sorte de petit bureau dans la salle de danse. Donc Juliette amène tous ses crayons et ses cahiers et elle fait des jolis dessins de danse pendant que nous, on danse. Et elle me montrera tout ça quand nous, on aura fini. », ajoutait la mère de famille nombreuse.

 

« Et si elle a été bien, bien sage, on ira se faire un bon goûter !« , concluait Diana Blois pour que son stratagème fonctionne. Et la petite Juliette n’a pas perdu de temps pour ajouter ses propres conditions« Et si je suis beaucoup sage, tu m’achèteras un jouet. », ajoutait-elle, du haut de ses 4 ans.

 

Reste à voir combien de temps cette méthode va durer sans contrarier les cours de danse de Diana Blois !

Publicités