Familles nombreuses, le clan Romero en danger sur TF1 ?

Rien ne va plus dans l'émission Familles nombreuses. Après le départ fracassant des Pellissard, celle des Romero est-elle dans la tourmente ? On fait le point !

© TF1

En participant au projet Familles nombreuses, Souad Romero ne s’attendait vraiment pas à vivre une telle expérience. Elle fait le point !

Vent de panique sur le tournage de Familles nombreuses

Que de rebondissements dans Familles nombreuses ! Sans que l’on sache très bien l’origine de son anxiété, Céline Baudrand semble être au bout du rouleau. Très vite, elle finit par lâcher le morceau. Depuis des mois, elle redouble d’efforts afin de préparer des surprises pour l’anniversaire de son époux Clément. Hélas, comme toujours, l’adrénaline pousse à commettre quelques erreurs de débutants. Dans quelques semaines, elle pourrait en rigoler de cette mésaventure. Mais, à l’heure où Objeko écrit ces lignes, elle ne digère pas d’avoir oublié… d’emmitoufler son cadeau.

Chez les Tran, rien qu’à l’évocation de ce souvenir, Synthia et Thaï ont les larmes aux yeux. Quand l’équipe de Familles nombreuses demande quelle est  » leur plus belle réussite », la réponse est sans appel. Façonner un mariage avec deux cultures aussi différentes relève de l’exploit. Même un organisateur y aurait laissé des plumes. De surcroit, il n’y a pas beaucoup de points communs entre les coutumes haïtiennes et vietnamiennes. Et pourtant, le port de ces « costumes traditionnels » n’est que la pointe visible de l’iceberg. C’est l’évidence, ça restera à jamais le plus beau jour de leur existence.

Enfin, le cas de Souad Romero affole les aficionados de Familles nombreuses. N’ayant aucun problème à gérer les caméras de Familles nombreuses, elle dévoile les projets de l’un de ses trésors. Après un laps de temps à se chercher professionnellement, sa fille parvient à trouver sa voie. Croisons les doigts que ce BTS lui ouvre les portes des agences immobilières. Mais ce n’est pas le seul feu d’artifice qui l’attend !

Une séquence collector

Adorant s’amuser, ces membres de Familles nombreuses nous emmènent à la Féria de Nîmes. Ami d’Objeko, si vous n’avez jamais assisté à ce genre d’événements, nous vous invitons à tester. À la fin de ce moment de détente, cette bande de joyeux lurons croise la route du plus célèbre des saltimbanques : Patrick Sébastien. Toujours branchée sur 220 V, Souad Romero ne cache pas son bonheur. Frôlant le malaise, elle déclare. « Je meurs ! Mais que je suis heureuse de te voir ! »

Il n’en faut pas plus aux hater pour faire courir d’atroces rumeurs. Si ça se trouve, c’est grâce à l’animateur que Souad et les siens ont pu intégrer le projet Familles nombreuses. Lassée de lire de telles sottises sur la Toile, la principale intéressée tape du poing sur la table. Refusant qu’on la compare à l’excentrique Amandine Pellissard, elle précise qu’elle ne l’avait jamais vu autrement qu’à la télévision ! Et pour ceux qui critiquent son attitude, elle s’empare de la perche et botte en touche. « Il ne faut pas oublier que Soussou, elle est comme ça. Elle est très familière !« ,

Voilà qui devrait calmer les ardeurs de ses détracteurs. S’ils ne l’apprécient pas, ils n’ont qu’à zapper ou se désabonner de son compte Instagram. Quant à la production de Familles nombreuses, elle semble parfaitement cautionner ses excès. Donc, l’un dans l’autre, c’est elle qui aura le dernier mot !