Familles nombreuses : le projet de déménager au Maroc des Bambara annulé, elle s’explique

Rien va plus chez Rofrane Bambara ! En effet, depuis quelque temps, elle enchaine les catastrophes . Alors qu'elle croyait changer de vie, elle réalise assez vite que c'est impossible. On fait le point !

© TF1

Voulant tirer un trait sur sa routine, Rofrane Bambara décide de délocaliser sa tribu loin de la morosité française. Hélas, tout s’écroule !

SOS Rofrane Bambara en détresse !

Si Rofrane Bambara devait résumer 2022, elle aurait sans doute besoin d’une boite de mouchoirs. Et pour cause, des spécialistes du trouble autistique le détectent chez ses enfants. Au début dubitative, elle finit par accepter le diagnostic. Plus que jamais, elle veut mettre en place un protocole afin de les aider à affronter les difficultés de l’existence. Dans les épisodes de Familles nombreuses ou sur son compte Instagram, elle explique en quoi cela consiste. Hélas, une poignée de hater critique sa manière de faire. Vexée, sauf à de très rares exceptions, elle choisit de censurer le sujet.

On a l’habitude de dire que si la santé va, le reste découle de sorte. Ce n’est malheureusement pas le cas chez Rofrane Bambara. Pour elle, une banale grippe se transforme en cauchemar éveillé. Lorsqu’elle résume son calvaire, ses abonnés hallucinent. Elle ne s’attendait tellement pas à à cette « perte de mobilité du côté droit ». Comble de l’horreur, cette dernière lui « laisse des lésions au niveau du cerveau. » Encore une fois, si elle veut travailler ou profiter un peu des douceurs de l’existence, elle va devoir impérativement revoir sa copie

Et là, c’est le drame !

Il y a quelques mois, Rofrane Bambara a eu la peur de sa vie. Sans qu’elle sache vraiment si cela a un rapport avec sa petite notoriété, cet automobiliste a littéralement disjoncté. Traumatisée par tant de v*olence, même les bras de son époux Nasser n’arrivent pas à l’apaiser. Face à ce genre de rebondissements, que vont devenir ses quadruplés une fois adultes ? Angoissée, elle n’a qu’un seul rêve : pouvoir déménager loin de cette morosité ambiante. Et pour cela, quitter l’hexagone et de s’installer au Maroc semble la meilleure solution.

Pour justifier son choix à ses abonnés, Rofrane Bambara mise sur leur bienveillance.« Comme Nasser a pu prendre des disponibilités, c’est vrai qu’on va vivre un peu de nos économies. » À Casablanca, elle sait que tout est un tantinet « moins cher ». Motivé, plein d’entrain pour préparer ce projet, le couple souhaite le concrétiser au plus vite. Or, très vite, le duo va à nouveau subir un coup du sort ! On dirait presque qu’une malédiction rôde sur eux. Quand est-ce que la série noire va s’arrêter ?

Interrogée à ce sujet par les fans de Familles nombreuses, Rofrane Bambara jette un pavé dans la mare. Tout d’abord, elle souligne le décalage entre le tournage et la diffusion des épisodes. Ce qui se passe à l’écran est parfois bien tellement loin de sa réalité. Du reste, elle pique la curiosité de sa communauté au vif. Et pour cause, pour l’instant, elle ne sent pas prête à donner des détails sur ses env*es d’ailleurs. Nul doute qu’elle le fera quand elle a aura digéré les tenants et les aboutissants de ce rebondissement. En attendant, Objeko croise les doigts pour que l’apaisement s’installe dans son 2023. Suite dans notre prochain numéro !