Familles nombreuses : Loïs, le fils des Jeanson, attaqué par un requin à la Réunion ?

Loïs s'est avancé dans l’eau sur une plage potentiellement dangereuse selon sa mère...

© TF1

Ce vendredi 27 janvier 2023, Marie-Alix Jeanson a eu une vive inquiétude dans Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1. La mère de famille a notamment eu peur que son fils Loïs, se fasse attaquer par les requins sur la plage. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Marie-Alix Jeanson a peur pour ses enfants

La famille Jeanson a intégré Familles nombreuses : la vie en XXL dans la toute première saison lancée en 2020 sur TF1. Après une longue absence, la mère de famille et leurs cinq enfants ont fait leur retour dans la saison 4 du programme. D’ailleurs, il y a quelques semaines, la petite tribu a connu un grand bouleversement. En effet, Alexandre et Marie-Alix ont embarqué leurs cinq enfants à la Réunion. Il faut savoir que le père de famille est militaire, il a donc des obligations.

Pendant deux ans, la famille Jeanson sera donc à la Réunion. Mais la vie là-bas, n’est pas toujours facile. En effet, depuis son arrivée, Marie-Alix Jeanson a dû faire preuve d’une grande adaptabilité, à tous les niveaux. Par exemple, à la plage. En effet, la mère de famille est effrayée par les requins.Alors quand elle prévoit une journée sur la plage, elle est obligée d’être aux aguets. Sur TF1, on a notamment pu voir la mère de famille, rechercher son fils Aloïs, car elle craint qu’il soit attaqué par un requin.

Familles nombreuses: une vie totalement différente de la vie parisienne

Comble de la frustration pour les enfants, l’assistante commerciale, défend à ses enfants de prendre les coraux et cailloux. Cette sortie, montre donc une Marie-Alix Jeanson sur ses gardes. Gardant les veilles habitudes de la région parisienne. Pour autant, la petite tribu a tout de même pu s’amuser un petit peu. En effet, le reste de la journée était placé sous le signe de la détente. Dans un décor paradisiaque, au bas des falaises, les enfants s’enterrent dans le sable, courent et jouent.

Malgré le décor magnifique, il va falloir encore un peu de temps avant que la famille ne se fasse à leur nouvelle vie. Il faut dire, que c’est totalement différent pour eux :« C’est tellement radicalement différent de que l’on avait à Paris ». La mère de famille estime avoir besoin de quelques semaines pour se mettre dans le bain. Reste à savoir comment va se passer les prochains jours. Pour rappel, Familles nombreuses, la vie en XXL est à retrouver du lundi au vendredi aux alentours de 18h05 sur TF1.