Familles nombreuses : Mélanie Gonzalez fait une annonce qui va ravir la Toile !

Sur sa story Instagram, Mélanie Gonzalez a publié une excellente nouvelle, quelle est-elle ?

© TF1

Mélanie Gonzalez est une maman emblématique de cette nouvelle saison de « Familles nombreuses« . Mercredi 14 décembre, elle a lancé un appel à ses abonnés sur les réseaux sociaux. En effet, son chien prénommé Scrapi avait disparu. Mais grâce au soutien de ses nombreux admirateurs, la mère de famille l’a rapidement retrouvé.

Des aléas qui ont chamboulé le quotidien du clan

Pour la famille Gonzalez, ce fut un début de mois mouvementé. Les téléspectateurs ont pu le constater en regardant l’émission « Familles nombreuses », Mélanie et Franck ont fait face à des difficultés. En effet, ils ont eu très peur pour leur petit dernier. Il y a à peine quelques jours, Marceau s’est mis à pleurer en plein milieu de la nuit. Et ces pleurs s’accompagnaient de bruits étonnants. Inquiète, sa maman a raconté : « J’avais l’impression qu’il vomissait, mais je n’étais pas sûre. Du coup, je vais le voir parce qu’il ne pleure jamais la nuit. Et là j’arrive, le petit avait le nez qui coulait et du mal à respirer. Je pensais qu’il pleurait et vous savez, quand ils en ont comme on dit chez nous ‘gros sur le cœur’, ils suffoquent un peu ».

Constatant que la respiration du petit garçon était difficile, Mélanie et Franck ont appelé les secours. Le Samu a donc pris en charge le jeune malade après quoi le médecin a diagnostiqué une trachéite. Hors de danger, Marceau a donc rassuré ses parents ainsi que ses sept frères et sœurs.

Malheureusement, cette famille nombreuse n’en n’avait pas fini avec les problèmes. Quelques jours plus tard, les Gonzalez se sont aperçus qu’un membre de la troupe manquait à l’appel. Scrapi, le cavalier King-Charles, avait disparu. Il faut dire que le chien de la famille est du genre fugueur. Enfants et parents sont donc habitués à ses petites escapades. Scrapi profite souvent de l’ouverture du portail pour partir en balade. Mais cette fois, plusieurs jours se sont écoulés avant que l’animal ne revienne.

La famille a pu compter sur le soutien de ses abonnés

« Ça fait cinq jours qu’il est parti, on n’a pas de nouvelles, donc je pense que malheureusement, Scrapi est dans une autre famille, que les gens ont dû le garder pour eux, donc je trouve ça un peu égoïste, car nous, on attend Scrapi. Si toutefois vous voyez notre petit Scrapi chez quelqu’un, essayez de lui dire qu’il a une famille, il a quelqu’un, et que surtout il fasse attention, parce qu’en fait, Scrapi adore se sauver. On croise les doigts. » avait déclaré Mélanie Gonzalez sur sa story Instagram.

Heureusement, ce message a été lu et relayé par des milliers d’internautes. Et pour le plus grand bonheur de la famille, cette démarche s’est révélée payante. « Les gens ont vu l’annonce et ça y est, ils nous ont appelés et on a récupéré notre chien » a-t-on pu lire sur la page Instagram de la candidate de « Familles nombreuses ». Le clan Gonzalez à nouveau réuni, tous ses membres ont pu se détendre et profiter pleinement les uns des autres.