Familles nombreuses : Olivia Gayat choquée par l’état de son fils qui convulsait, « l’horreur totale »

Olivia Gayat (Familles nombreuses) est revenue sur un moment traumatisant au sujet de son fils. Celui-ci a convulsé le jour de Noël.

© Véronique Bonifacy

Olivia Gayat s’est fait connaître grâce à ses parents dans le docu-réalité de TF1, Familles nombreuses : la vie en XXL. En effet, Olivier et Soukdavone étaient particulièrement appréciés et ont fait partie des toutes premières saisons. Aujourd’hui, ils ne passent plus sur nos écrans, mais continuent de donner des nouvelles sur les réseaux sociaux. Et Olivia Gayat, la fille aînée, a pris la relève et est devenue une véritable influenceuse en plus d’être maman d’un petit garçon. La fin d’année n’a pas été un long fleuve tranquille… Ce samedi 21 janvier, elle revient sur l’horreur qu’elle a vécu avec son fils. 

Olivia Gayat (Familles nombreuses) : la relève est assurée avec l’aînée de la tribu

La tribu Gayat est un des foyers cultes de Familles nombreuses : la vie en XXL. En effet, le public est tout de suite tombé sous le charme de cette famille mélangeant deux cultures. Olivia Gayat est la fille aînée qui est devenue tout aussi célèbre qu’eux. En effet, elle a commencé par créer une communauté sur la Toile, mais très vite le nombre de ses followers a grimpé comme jamais.

Aujourd’hui influenceuse, elle partage son quotidien. La jeune fille a partagé les coulisses de son union avec Sora ou encore son altercation avec l’établissement scolaire de sa sœur, car cette dernière subie du harcèlement scolaire. L’ancienne participante de Familles nombreuses a aussi raconté son séjour sur l’île de La Réunion avec sa famille.

Son fils a convulsé le jour de Noël

Mais, Olivia Gayat de Familles nombreuses ne partage pas que les bons moments. En effet, quand on est présent sur la Toile, les internautes veulent connaître les hauts et aussi les bas. Alors, cette dernière est revenue sur les fêtes de fin d’année plutôt chaotiques avec son fils Kayden. « J’aimerais discuter d’un sujet sérieux avec vous. Pour avertir, prévenir et information car ça m’est arrivé le 24 décembre dernier et ça m’a traumatisée : la convulsionLe 24 décembre, donc le jour du réveillon, mon petit cœur était malade. Ça faisait déjà quelques semaines qu’il était malade, sous antibiotiques, etc. Du coup, il avait de la fièvre et une rhinopharyngite également », commence-t-elle par expliquer ce samedi 21 janvier. Puis, après sa visite chez SOS Médecins, l’état de son fils s’est aggravé soudainement en voiture. La maman assistait à la scène pendant qu’elle était au volant…

Familles nombreuses : un mauvais souvenir qu’elle aurait préféré oublier

La jeune fille de Familles nombreuses constate que son bébé ne va pas bien du tout. « Et là, horreur totale : je vois mon fils crispé, les mains vers le visage, comme ça, les yeux qui palpitent vers le haut, en train de trembler de partout, et de la mousse qui sort de la bouche. […] Il convulsait, il était en train de trembler. Je suis sortie de la voiture avec mon fils en pleine nuit. J’ai eu la peur de ma vie, j’ai cru perdre mon fils », a expliqué la jolie brunette.

Les pompiers sont arrivés très vite sur les lieux et l’ont rassuré en expliquant que c’était impressionnant, mais pas grave. Pour tous les parents, sachez que dans ce genre de cas, il faut déshabiller l’enfant et le refroidir. Même si c’est de l’histoire ancienne, l’ancienne candidate de Familles nombreuses a mis du temps à s’en remettre. « Aujourd’hui, tout va bien, mais mon cœur de maman subit tellement de choses depuis que tu es arrivé, et je sais que je ne suis pas la seule. Force à tous les parents du monde. Sache que maman garde sans cesse un œil sur toi et sera toujours là.«