Familles nombreuses : Steeve Cordule claque la porte, Justine dévoile son nouveau projet

Tribu phare de l'émission Familles nombreuses, les Cordule défraient la chronique. En effet, en une story, Justine sème le chaos sur Instagram. On fait le point !

© Getty Images- Eric Fougere – Corbis / Contributeur

Discrets, les Cordule ne font pas de vague. Or, vu ce qui les attend en 2023, Justine balance ce qu’ils ont sur le feu. C’est du lourd !

En 2023, les Cordule changent de vie !

Depuis que le public a placé un visage et une voix sur les Cordule, il a du mal à les rayer de son esprit. En effet, Justine, Steeve ainsi que les sept enfants mettent du baume au cœur. Que ce soit devant la caméra ou bien sur la Toile, ils ont toujours le sourire. Comparé aux participants de l’émission, c’était agréable de suivre leurs aventures. Avant leur départ de TF1, ils ne disaient jamais un mot plus haut que l’autre. En ce qui concerne leur quotidien et leur budget, ils ont vraiment l’air bien organisés.

Tandis que Madame s’occupe des petits et fait quelques placements de produits, Monsieur est responsable de la sécurité dans un grand magasin. Bref, ils tracent leur route sans faire de vague. Sauf qu’en 2023, tout va changer ! Incapable de garder le secret plus longtemps pour elle, Justine Cordule réfléchit à comment l’annoncer à sa communauté. Au lieu qu’ils l’apprennent par quelqu’un d’autre, elle préfère mettre les pieds dans le plat. Ami d’Objeko, accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences !

Un planning chargé

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Justine Cordule (@cordule. family)

Donnant des nouvelles des membres de sa tribu, Justine en profite pour glisser un peu mot sur son cher et tendre mari. Malgré que son job l’épuise, il est au taquet pour l’aider ou s’amuser avec les enfants. Aussi, motivé à se lancer dans une nouvelle aventure, elle résume ses « objectifs« .  « C’est en cours, il est en train de créer sa boîte. » Soucieuse de garder un peu de suspense pour son domaine d’activité, elle jette un pavé dans la mare. « Il n’est plus dans la sécurité depuis maintenant plusieurs mois. Il a décidé d’arrêter et de se consacrer à des choses qu’il aime ! » Promis, dès que l’équipe d’Objeko en sait un peu plus sur cette reconversion, elle vous tient au courant.

C’est une évidence, ce couple est soudé. Pas question de faire quelque chose qui nuise à l’autre ou à leurs bambins. Sans qu’elle l’évoque explicitement, elle fait sans doute allusion à Amandine Pellissard. Multipliant les provocations et les publications de photos et vidéos pour adulte, son ex-collègue défraie la chronique ! Quelques minutes plus tard, Justine choisit de révéler une partie de ses bonnes résolutions. « Ça arrive très régulièrement que je me sente débordée pour l’entretien. On est en train d’y remédier. On va faire le vide et réorganiser ce qu’il faut. » Des étoiles dans les yeux, elle fait une piqûre de rappel. Si Stéphane Plaza passe par là, elle a un projet à lui confier dans les plus brefs délais ! Plus que tout, elle veut « très rapidement [déménager] parce que la maison ne me semble pas adaptée à notre famille. Elle est très grande [et] bien, mais plus pour nous, ce n’est plus possible ! »