Familles nombreuses : TF1 accusé de piston suite à une rencontre avec la JLC Family

Après la diffusion de cet épisode de Familles nombreuses, rien ne sera plus jamais comme avant pour les Gonzalez. Sur la Toile, aveuglés par la jalousie, les jaloux crient au scandale. On fait le point !

© TF1

Les fans de Familles nombreuses hallucinent ! Après avoir raconté son rendez-vous avec ces stars, cette tribu subit la colère du public.

Vent de panique pour l’émission Familles nombreuses !

Ce premier lundi de janvier, les aficionados de Familles nombreuses sont en ébullition. En effet, le retour du docu-réalité est un événement. Depuis le premier épisode, les Français ont adopté toutes ces clans. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’afin de gérer le quotidien, elles ont du pain sur la planche. Pour autant, cela nous permet de relativiser sur nos petits tracas. Quand on a un ou deux enfants, ce n’est pas la même organisation que lorsqu’on en a 5 ou 6. Qu’à cela ne tienne, à l’écran ou bien sur les réseaux sociaux, on assiste à des moments anthologiques.

Depuis quelques semaines, Amandine Pellissard est en conflit avec TF1. En dévoilant l’attitude déplorable de la production de Familles nombreuses, elle jette un pavé dans la mare. D’ailleurs, en traînant la chaîne en justice, elle risque fort de semer la zizanie parmi les téléspectateurs assidus de l’émission. Entre ceux qui comprennent son geste et d’autres qui le condamnent, il y a fort à parier que 2023 ne sera pas de tout repos pour la femme d’Alexandre. Quand on interroge ses camarades sur ce sujet, y compris ceux qui ont préféré prendre le large, ils tentent d’éviter la question. Se sentant redevables ou ayant peur des représailles, nul doute qu’ils ne veulent pas mettre de l’huile sur le feu. Chez les Gonzalez, on a visiblement d’autres chats à fouetter !

Une rencontre inoubliable

Capture d’écran (c) Familles nombreuses, la vie en XXL (c) TF1

Ce n’est un secret pour personne. Margot Gonzalez connaît par cœur les derniers rebondissements de la JLC Family. En pleine adolescente, elle titille sa mère. Dans cet article, Objeko vous racontait combien la situation avait failli dégénérer entre les deux femmes. Fort heureusement, elles prennent de bonnes résolutions et décident d’enterrer la h*che de g**erre. Pour ce faire, sa génitrice participer à un tirage au sort. L’objectif est de visionner en exclusivité la suite des aventures de Jazz et de Laurent. Consciente qu’elle va voir un épisode avant tout le monde, Margot rayonne jamais auparavant. Par contre, elle ne peut pas retenir ses larmes en apercevant ses idoles.

Partagés entre la jalousie et la moquerie, les hater n’hésitent pas à dézinguer cette excellente nouvelle. Ne croyant pas une seconde à la thèse du concours, ils persistent et signent. Selon eux, Mélanie de Familles nombreuses aurait profité de son statut à TF1 pour décrocher un rendez-vous avec ce duo mythique de la télé-réalité. De son côté, la production aurait sauté sur l’occasion pour redorer son blason. Avec l’affaire Pellissard, elle a vraiment besoin de convaincre certains membres de rester ou à d’autres de venir les rejoindre. Qui croire ? Pour l’instant, le mystère demeure entier ! Chez Objeko, on est de fervents défenseurs de la magie de Noël. Donc, tant qu’à faire, on vous souhaite de toujours vous donner les moyens de réaliser vos rêves. Suite dans le prochain numéro !