Familles nombreuses : un candidat culte de l’émission vient au secours des Blois

Quelle fin d'année étrange ! Après avoir cherché le nid parfait pour leur tribu, Gérôme et Diana Blois hallucinent face au montant des travaux. Heureusement, un copain bien connu de l'émission va voler à leur secours. On vous dit tout !

© TF1
Publicités

Depuis quelques semaines, Gérôme et Diana Blois enchaînent les galères. Ne sachant pas comment s’en sortir, un ange VIP va venir en renfort !

SOS Gérôme et Diana Blois en détresse

Depuis leur arrivée dans l’émission Familles nombreuses, Gérôme et Diana Blois remportent tous les suffrages. En effet, malgré les épreuves du quotidien, ils conservent ce beau sourire. Passionnée par la danse orientale, madame nous donne régulièrement des astuces pour se maintenir en forme. Quant à monsieur, il fait souvent des blagues à ses followers. À la tête d’une joyeuse tribu recomposée, ils sont devenus un exemple sur la Toile.

Et pour cause, lorsque Cupidon a consulté le dossier de Gérôme et Diana Blois, l’ange de l’amour savait bien que ça n’allait pas être évident de recoller les morceaux de ces deux âmes brisées. Déjà en couple, ils ont dû tout quitter afin de se façonner une nouvelle existence plus sereine. Est-ce que c’est une mission accomplie ? C’est justement ce qu’Objeko vous propose de découvrir !

Diana et Gérôme Blois totalement dépassés

Actifs sur Instagram, Gérôme et Diana Blois multiplient les publications. Dès qu’ils ont l’occasion, ils mettent du beurre dans les épinards en faisant du placement de produits. Certes, avec Amandine Pellissard, les relations n’ont pas toujours été au beau fixe. L’an passé, via des story fracassantes, ils demandent à leur communauté de choisir leur camp. Depuis quelques semaines, c’est l’apaisement. Vu que cette dernière a décidé de quitter l’aventure Familles nombreuses, ils peuvent enfin se consacrer à leur projet immobilier. Hélas, ils ignorent encore qu’un tsunami les attend au tournant.

Après avoir repéré la maison de leurs rêves, l’heure est venue de faire le point sur les travaux à venir. Et là, face à leurs followers, Gérôme et Diana Blois tombent le masque. En choisissant de jouer la carte de la transparence, ils mettent leur réputation en danger. C’est une évidence, aussi pressés soit-il de déménager, ils se rendent à l’évidence. Dans l’état où elle est, Stéphane Plaza n’aurait pas certainement pas conseillé un tel investissement. « C’était catastrophique à tous les niveaux [car] c’est une vieille maison (…) Il fallait faire une isolation extérieure et les montants étaient très élevés. […] Au bas mot, cela nous aurait coûté 100 000 euros de travaux, tout compris »

Un soutien de taille et sans faille

Après avoir hésité pendant des nuits sans sommeil, Gérôme et Diana Blois renoncent à ce beau projet. Or, leur ange gardien leur envoie un signe fort. En mettant Olivier Gayat sur leur route, ils vont pouvoir repenser leur budget. Mieux encore, ces magnifiques économies réalisées, personne ne croyait, y compris leur banquier.

Capture d’écran (c) Instagram (c) daddy. flex. familly

Le verdict est sans appel. « Hier soir, Olivier a terminé son boulot chez nous. C’était un moment hyper fort en émotions, j’ai pleuré [et] l’ai remercié chaudement. Il nous a enlevé une sacrée épine du pied« . D’ailleurs, le mari de Soukdavone ne lésine pas ses efforts. « Il a fait un [travail] de ouf, il a fait les trucs les plus compliqués : le salon, la cage d’escalier… » Toujours là pour ses camarades Gérôme et Diana Blois, le papa d’Olivia a cependant oublié de rendre le trousseau de secours au couple. Cette pointe d’humour arrive à point nommée pour détendre l’atmosphère ! Qu’on se le dise, avoir un bon copain, ça efface le chagrin.

Publicités