Familles nombreuses : voici quel était son véritable métier avant de démarrer le programme

Amandine Pellissard est pleine de surprises. Après avoir changé plusieurs fois de travail, elle semble avoir trouvé sa voie sur la Toile. Pour la première fois, elle accepte de dévoiler son ancien boulot !

© TF1

Dire qu’Amandine Pellissard a eu plusieurs vies est un doux euphémisme. En exclusivité, elle fait le point sur sa carrière. Aïe, ça pique !

Familles nombreuses: on ne s’ennuie jamais avec Amandine Pellissard !

Pour Amandine Pellissard, après huit bambins et plus d’une décennie avec Alexandre, l’heure est venue de faire le bilan. En effet, celle qui a eu un passé difficile composé de choses illicites et une relation en dents de scie avec sa mère, met les barres sur les T. Désormais, plus personne ne devra lui interdire quoi que ce soit. Non pas qu’elle soit retombée en enfance, mais elle a suffisamment confiance en elle pour gérer le reste de son existence. Et parfois, des choix pour le moins surprenants surviennent sans crier gare.

En déposant deux plaintes (pénal et prudhommes) contre TF1, Amandine Pellissard jette un pavé dans la mare. Convaincue de se faire exploiter par la production de Familles nombreuses, elle invite tous les autres participants à se joindre à son combat juridique. Que ce soit chez Jeremstar ou bien à TPMP, elle critique fortement l’attitude de la chaîne. Par exemple, comment expliquer qu’ils n’aient jamais signé de contrat ? Quant à la fameuse scène de la fausse-couche ou de son harcèlement, elle l’en a encore au travers de la gorge. Prête à tout pour avoir des images, l’équipe technique ne lui a laissé aucun répit. Actuellement, il est beaucoup trop tôt pour dire qui aura le dernier mot !

Qui l’eût cru ?

Habituée à gérer les critiques, Amandine Pellissard accepte l’invitation de Cyril Hanouna. L’objectif est de se justifier sur son nouveau projet de photos et vidéos pour adulte. Certains ont peur que cela nuise aux enfants. Quant aux admirateurs de la première heure, ils la défendent bec et ongle. Dans tout ce marasme, personne ne sait ce qu’elle occupait comme poste dans sa vie d’avant les réseaux sociaux ou télé. Se sentant obligée de jouer la carte de la transparence, elle précise. « Avant l’émission, j’étais vendeuse en boulangerie et mon chéri était [au fournil]. On ne s’est pas connus dans le contexte de notre métier. Mais on avait un [point] en commun malgré nous quoi. »

Dans les colonnes de l’Est Républicain, elle se lâche complètement sur sa tribu. « J’ai laissé passer du temps entre les deux premiers enfants, car j’étais jeune. Petite, je ne rêvais pas d’avoir une famille aussi nombreuse. [Ça] c’est déclenché au fil du temps. À l’époque, j’étais plus débordée que je ne le suis aujourd’hui. J’ai arrêté de travailler à ma sixième grossesse. Mon compagnon a quitté son poste un an avant moi, lorsque nous avons eu notre cinquième. » Motivée comme jamais à affronter les aléas du quotidien, Amandine Pellissard souligne qu’elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour qu’ils ne manquent de rien.« Nous sommes à présent tous deux impliqués à 100 % [tant notre] organisation est carrée et rodée. » En voilà un joli tacle à ses détracteurs !

Merci à nos confrères du journal L’Est Républicain