Florian et Lola (L’amour est dans le pré) furax : ils balancent tout sur leur terrible mésaventure

Florian et Lola (L'amour est dans le pré) sont montés à Paris pour le Salon de l'agriculture. Ils ont rencontré des déboires avec l'hôtel !

© M6

Lola et Florian sont des anciens participants de la saison 15 de L’amour est dans le pré. Ces derniers sont montés à Paris pour aller au Salon de l’agriculture. Ils ne quittent pas souvent leur campagne et ils ne vont pas oublier cette petite escapade dans la capitale.

L’amour est dans le pré : Florian et Lola à Paris, leur virée tourne au cauchemar !

Florian et Lola se sont rencontrés dans la saison 15 de L’amour est dans le pré sur la chaîne M6 dans les années 2000. Florian est un éleveur courageux, mais qui se sentait seul à l’époque. Ce dernier avait adapté ses accessoires de travail pour pouvoir continuer de travailler malgré son handicap.

Par chance, l’agriculteur de L’amour est dans le pré a fait la rencontre de Lola grâce à l’émission et depuis, ils ne se sont plus quittés. En effet, le couple profite de la vie à deux et continuer de partager leur quotidien sur les réseaux sociaux. Ce dimanche 26 février, la prétendante de l’émission de dating a partagé son insatisfaction sur la Toile.

Lola (L’amour est dans le pré) très agacée en arrivant à Paris pour le Salon de l’agriculture

Il y a plusieurs semaines, l’ancienne participante de L’amour est dans le pré avait demandé de l’aide sur les réseaux sociaux. En effet, elle cherchait un hôtel sur Paris pour venir au Salon de l’agriculture, car la situation était très compliquée. En effet, certains affichaient des tarifs trop excessifs et d’autres n’avaient plus de chambres. 

Le couple de L’amour est dans le pré avait fini par trouver une solution, mais, il a été particulièrement déçu en découvrant l’hôtel. En effet, la salle de douche était dans un très mauvais état et sale. La peinture s’écaillait et débordait sur le carrelage du mur.

Lola était particulièrement en colère. « Je sentais que c’était un mauvais plan cet hôtel« , explique-t-elle avant de partager tous les détails de sa chambre qui n’étaient pas vraiment charmants. Notamment des taches sur le couvre-lit. 

Une nuit courte et pas vraiment récupératrice

Une chose est sûre, ce lundi matin, les candidats de L’amour est dans le pré ne se sont pas levés du bon pied. « On a super mal dormi, il y avait du bruit. On a dû dormir quatre heures« , explique-t-elle tout en essayant de garder son enthousiasme.

Par ailleurs, le personnel ne leur a pas proposé de petit-déjeuner et c’est tant mieux selon Lola ! « On n’aurait pas déjeuné là-bas, vu l’état du truc !« , dit-elle en plaisantant. Elle a préféré prendre un thé à emporter et Florian était en train de manger une crêpe dans le tram pour se rendre au Salon de l’agriculture. Ainsi, l’hôtel a des tas de choses à améliorer, notamment sur les services et l’accueil des personnes porteuses de handicap.

Est-ce qu’ils vont demander de l’aide à leurs amis parisiens ? « On va aller voir les copains, on va passer du bon temps« . On espère qu’ils ont quand même apprécié le Salon annuel.

Nouvelle saison de L’amour est dans le pré !

Comme vous le savez, les portraits des 14 agriculteurs ont été diffusés en deux fois au mois de janvier. Les prétendants et prétendantes sont actuellement en train de rédiger leur lettre. Rendez-vous dans quelques mois pour le speed dating !