Florie Galli (Familles nombreuses) bientôt un 6ème enfant ? Elle balance tout

La maman fait des confidences à ses abonnés sur son compte Instagram...

© Sorelle Spet

Huit mois après avoir quitté Familles nombreuses : la vie en XXL, Florie Galli doit maintenant donner de ses nouvelle sur les réseaux sociaux. Et ses abonnés sont désireux de savoir si elle a d’autres projets d’enfants. Est-ce le cas ? C’est ce que nous allons voir tout de suite. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Florie Galli donne de ses nouvelle sur les réseaux sociaux

Si vous suivez Familles nombreuses, la vie en XXL, vous connaissez surement la famille Galli. Révélée en 2020 dans l’émission de téléréalité de TF1 Florie Galli est la mère d’une famille de cinq enfants. Elle a d’abord donné naissance à Arthur, avant d’accueillir les triplés Lucie, Rose et Maxime. Par la suite, elle donne naissance à Paul, son cinquième enfant. Et même si elle ne passe plus à la télévision, la mère de famille, sontinue de donner des nouvelles de ses bouts de chou. 

Que ce soit au sujet de leur évolution ou des difficultés. Ou bien pour parler de tout et de rien. Et justement, il y a quelques heures, elle a décidé de faire une session questions/réponses avec ses abonnés. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que Florie Galli, s’est laissé aller aux confidences sur ses réseaux sociaux. À la question « Aimeriez-vous avoir d’autres enfants », l’ex-participante à Familles nombreuses a répondu sans langue de bois :« On commence fort… Mon bonheur est d’être maman, ce qui me pousse à répondre oui ».

Bientôt un sixième enfant pour la petite famille ?

Mais attention, aimer, ne veut pas forcément dire pouvoir. En effet, Florie Galli a expliqué que même si elle souhaiterait un sixième enfant, ce n’est pas certains que ça pourrait fonctionner :« Cependant, au vu des mes antécédents PMA, combinés à mon âge, je ne sais pas si la vie me fera ce cadeau. De plus, je suis déjà comblée et j’ai eu beaucoup, beaucoup de chance d’avoir mes enfants. Également, c’est une décision qui se prend à deux… Donc pour le moment on va dire que ce n’est pas d’actualité ».

Comme vous le comprenez donc, Florie Galli ne serait pas contre le fait d’agrandir sa famille. Et ce, même si sa petite tribu lui en fait voir de toutes les couleurs. C’était notamment le cas, il y a quelques jours, alors que la petite famille était en vacances au ski. En effet, ils ont dû écourter leur séjour à cause des enfants : J’avais loué l’appart qui était en soit super mignon […] sauf que c’était un poil petit pour nous […] Il n’y avait pas assez d’espace, ils couraient partout, j’avais tellement peur qu’ils cassent quelque chose. […] On a pris la décision de rentrer un jour avant, juste pour que l’on puisse souffler un petit peu ».