Franck Fanish (Familles nombreuses) effondré : il révèle le passé mafieux de son père et ses traumatismes

Dans l'épisode de jeudi 20 avril du docu-réalité de TF1, Franck Fanich a demandé une explication honnête à son père qui avait un passé difficile. Le père de neuf enfants est revenu sur son enfance difficile passée en prison avec émotion.

© TF1

Depuis la rentrée 2021, les Fanich ont rejoint l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL. Franck et Emilie sont responsables d’une famille de huit enfants. Franck a choisi de rester à la maison depuis qu’il a perdu son emploi, expliquant les problèmes rencontrés par son père dans le passé. Ce sujet a été approfondi dans l’épisode du 20 avril de l’émission de télé-réalité de TF1.

Des confidences très émouvantes de Franck Fanich.

De retour de leur road-trip à vélo en famille, Franck Fanich a eu une conversation sincère avec son père pour évoquer leurs souvenirs d’enfance difficiles. Franck a expliqué que son père l’a souvent emmené dans des endroits dangereux et qu’il fréquentait des gens importants dans le grand banditisme, ce qui l’a conduit en prison. Franck aimerait entendre son père dire qu’il est fier de lui et qu’il l’aime, mais il ne l’a jamais entendu dire. Malgré tout, Franck a souligné que son père est aujourd’hui un grand-père affectueux.

Le compagnon d’Emilie souhaite que son père approuve son choix de vie.

Franck a saisi une occasion unique pour discuter avec son père. Il a exprimé son souhait de parler de leur vécu ensemble, même s’il ne l’avait jamais fait auparavant. Cette conversation est très importante pour lui et il souhaite la faire au moins une fois dans sa vie. Il a beaucoup à dire à son père et attend également ses réponses. Franck a maintenant une grande famille, est marié, a une maison et est financièrement stable. Il espère que son père sera fier de lui.

« J’ai réussi à esquiver cette vie de malfrat »

Au cours d’un voyage vers la maison de son père, Franck Fanich a avoué qu’il était nerveux avant leur conversation. Il a expliqué que c’était un grand pas pour lui et qu’il avait peur de ne pas entendre ce qu’il voulait. Bien qu’il ait réussi à éviter une vie de crime, il n’avait jamais entendu son père lui dire qu’il était fier de lui en 37 ans. Lorsqu’il a abordé les sujets délicats de leur relation, son père a finalement déclaré qu’il était fier de lui, de sa famille, et qu’il l’aimait. Franck a été ému aux larmes, affirmant que cela avait été le plus beau compliment qu’il avait jamais reçu et que cela lui avait donné encore plus de force pour l’avenir.