Franck (L’amour est dans le pré) en couple ? Ce cliché de lui au lit sème le trouble

Et si Franck avait retrouvé l'amour ?

© Fabien PAILLOT

Il y a deux saisons, Franck avait participé à L’amour est dans le pré pour trouver la femme de sa vie. Malheureusement pour lui, ce n’est pas arrivé. La situation a-t-elle changé aujourd’hui ? C’est ce que nous allons voir. L’agriculteur a en tout cas, semé le doute sur Instagram. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Franck très actif sur les réseaux sociaux

Franck est l’un des agriculteurs emblématiques de L’amour est dans le pré. En effet, il a fait partie des 12 candidats de la saison 16 de l’émission. Célibataire depuis plusieurs années, il souhaiterait trouver une femme gentille, cultivée et qui peut lui tenir tête. C’est comme ça, qu’il va inviter Anne-Lise et Cécile à le rejoindre sur son exploitation. Malheureusement, cette dernière décide rapidement de quitter les lieux. Comprenant que la distance géographique de leurs lieux de vie peut poser problème. Si le sylviculteur reste avec Anne-Lise, il regrette d’avoir laissé Cécile partir.

Franck va donc reprendre contact avec Cécile. Et c’est ensemble, qu’ils vont se présenter au bilan de l’aventure. Malheureusement, leur histoire d’amour va être de courte durée. En effet, le couple va se séparer quelques semaines après. Depuis la fin de la diffusion de l’émission, l’agriculteur est très actif sur les réseaux sociaux. En effet, le sylviculteur et maraîcher, n’hésite pas à partager son quotidien avec ses fans. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que son célibat lui pèse énormément.

L’agriculteur toujours célibataire ?

De retour à son célibat, Franck ne peut désormais compter que sur son chien Oregon pour lui tenir compagnie. Et même si son animal de compagnie lui donne de l’amour, la solitude lui pèse de plus en plus. D’ailleurs, il n’hésite pas à le dire sur les réseaux sociaux : »Après une journée de boulot, je me retrouve toujours tout seul avec mon chien. C’est vrai, il y a des soirs, où je me dis : ‘Je suis revenu à la case départ’. Mais l’émission a été quelque chose de merveilleux. Je partage des vidéos comme je ne vois personne de la journée. Je parle à des gens comme s’ils étaient mes amis. J’ai très peu de contacts ».

N’ayant pas trouvé celle qui lui ferait battre son cœur, Franck n’a pu assouvir ses désirs de paternité. Le plus gros drame de sa vie selon ses dires : »Pour moi, c’était le rêve d’avoir une compagne qui a envie d’avoir des enfants, qu’on fasse des enfants. C’est l’échec de ma vie« . Pour autant, cet amoureux de la nature ne désespère pas. En effet, il espère pouvoir rencontrer une femme qui en a déjà : « Ce n’est pas grave, si je trouve une compagne qui en a, je serai hyper heureux. Même si ce ne sont pas les miens, je m’en fous ! ».

Franck pas tout seul dans le lit ?

Ce lundi 27 mars, Franck a posté deux photos de lui au lit et en très bonne compagnie. En effet, il était avec son chien : »Oregon veut que je me lève, je vais donc me lever… Je dédie cette photo à celles et ceux qui aiment leurs animaux. Aimons-les, ils nous le rendent tellement bien !« . Dans les commentaires, un internaute voulait savoir où était la place de la femme. Un message auquel l’agriculteur a répondu d’un laconique : »Le lit est grand« . L’agriculteur a-t-il enfin trouver l’amour ? Pour le moment, l’ancien candidat de L’amour est dans le pré n’en a pas dit davantage. Affaire à suivre..