Franck (L’amour est dans le pré) : sans barbe et avec des cheveux, il est méconnaissable

L'ancien participant de M6 a partagé des photos de sa jeunesse qui date d'il y a 30 ans. Il est méconnaissable !

M6

Si vous ne loupez aucune saison de L’amour est dans le pré, vous devez vous rappeler de Franck, un candidat de l’édition 2021. Il continue de nous donner de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Ce week-end, l’ambiance était plutôt nostalgique. En effet, l’agriculteur a partagé des clichés de sa jeunesse, il y a 30 ans. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a changé de look ! On ne l’aurait pas reconnu, on vous montre !

Franck (L’amour est dans le pré) était méconnaissable il y a 30 ans !

En 2021, Franck a participé à L’amour est dans le pré pour essayer de trouver sa moitié. En effet, il voulait en finir avec sa solitude. Tout avait bien commencé dans l’aventure de M6. L’agriculteur a invité sur son domaine, deux Anne-Lise et Cécile. Dès le speed dating, il avait craqué pour la jolie blonde aux yeux bleus qui lui faisaient penser à Line Renaud. Malgré des hauts et des bas dans l’émission, le couple a démarré une histoire. Hélas, elle n’a pas duré longtemps.

Une vie sentimentale compliquée

Après sa rupture, l’ancien participant de L’amour est dans le pré avait fait des rencontres, mais elles n’ont pas mené à grand-chose. Ainsi, cela l’a replongé dans les maladresses qu’il a commises dans l’émission. « Je ne demande qu’à connaître l’amour. Mais il faut que la personne comprenne que je suis un vieux célibataire qui n’a jamais eu de vie commune. Donc il faut y aller progressivement. C’est l’erreur que j’ai faite pendant l’aventure, je voulais à tout prix que quelqu’un vienne vivre ici. (…) J’ai été maladroit. Je n’ai pas été très à la hauteur, j’ai été dépassé par l’enjeu. Ce n’est pas évident de faire un choix« , avouait Franck.

L’ancien candidat de L’amour est dans le pré repense à sa jeunesse

À défaut d’avoir trouvé son âme sœur, il a créé une belle communauté avec les adeptes de L’amour est dans le pré. En effet, les internautes continuent de prendre de ses nouvelles sur la Toile. L’agriculteur au grand cœur partage beaucoup de choses sur son quotidien. Ce week-end, il a replongé ses followers dans sa jeunesse. Une période de sa vie où il était sur l’île de la Réunion. Une chose est sûre, son look a bien évolué depuis 20 ans. Contrairement à son portrait dans L’amour est dans le pré, il n’avait pas encore de barbe, mais beaucoup de cheveux. De plus, il était aussi beaucoup plus fin.

« 28 ans que je ne suis pas retourné à La Réunion et pourtant je me souviens du chant des cascades, l’odeur de la vanille et le goût du goyavier comme si j’étais parti hier… Plus de 10 ans que je n’avais pas ouvert les albums. J’ai eu envie de partager ce moment avec vous« , pouvait-on lire sur son compte Instagram en légende des photos. Les commentaires ne se sont pas fait attendre et les admiratrices ne manquent pas dans sa communauté puisqu’on l’a complimenté de « bel homme« . On lui souhaite de trouver chaussure à son pied !