Frédéric Bouraly : le comédien se livre cash sur ses disputes avec sa femme Cécile

Depuis 1988, Frédéric Bouraly est fou amoureux d'une certaine Cécile...

© Bestimage

Ce mardi 17 janvier, M6 diffusait un nouveau prime de Scènes de ménages. Pour l’occasion, le public a pu retrouver José, incarné depuis 2009 par Frédéric Bouraly. Et si à l’écran, il est amoureux du personnage de Liliane, dans la vraie vie, il est en couple avec une certaine Cécile. Fort heureusement, son quotidien avec sa femme est bien moins mouvementé. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Frédéric Bouraly fou amoureux de sa femme

Depuis plus de trente ans, Frédéric Bouraly est en couple avec une certaine Cécile Dulac. Tout a commencé en 1988, sur le tournage de la sitcom Vivement lundi !. Si lui était acteur, elle, s’y trouvait en tant que costumière : »J’étais en slip, elle est costumière. Il a fallu que je fasse du chemin derrière« . Une rencontre amusante et peu glamour, qui leur a quand même permis de tomber amoureux l’un de l’autre. D’ailleurs pour le comédien, c’était sur, elle était la femme de sa vie : »Je me suis dit que c’était elle. Je l’ai ressenti ».

Et on peut dire que Frédéric Bouraly ne s’est pas trompé. En effet, avec Cécile Dulac, ils sont devenus les parents de deux garçons, Lucien et Félix. Et en 2015, le couple a décidé de se marier. Un moment que n’oubliera jamais le comédien de Scènes de ménages : »Je vais essayer d’en parler sans pleurer… C’est fort… L’avantage de se marier quand on n’est pas jeune, c’est qu’on sait ce que ça représente. les copains, les amis et les enfants qui étaient là… C’était très chargé en émotion (…) C’était assez extraordinaire« .

Un couple toujours uni

Si Frédéric Bouraly est fou amoureux de sa femme, comme tous les couples, il leur arrive parfois de se disputer. En revanche, bien moins que José et Liliane dans Scènes de ménages : »Si on s’engueulait autant, on serait séparés depuis longtemps« . Pour autant, sa compagne, lui a déjà plusieurs fois fait remarquer que ces personnages de Scènes de ménages pouvaient leur ressembler : »Parfois, en regardant la série, ma femme me dit : ‘Mais, c’est nous.’ On se dit qu’on exagère des fois mais, finalement, on n’est pas si éloigné de la vérité ».

C’est désormais dans le Sud, que les amoureux envisagent un jour de s’installer définitivement. Dans la petite commune de Tourtour, plus exactement : »Même si j’ai de la chance d’avoir une vie professionnelle bien remplie à Paris, notre projet serait de nous installer ici à notre retraite« . C’est tout ce qu’on peut leur souhaiter en tout cas.