Frédérique (L’amour est dans le pré) volée et agressée au Salon de l’agriculture, hallucinant

Frédérique a été agressée et volée au salon de l'Agriculture ! On vous raconte comment ça s'est passé !

© M6

Le Salon de l’agriculture est en train de se dérouler en ce moment même à Paris. Comme toujours, les anciens candidats de la saison 12 de L’amour est dans le pré, Fred et Pierre, y ont participé. Personne n’a oublié ce couple phare de l’émission de dating et il est très apprécié. En général, c’est un rendez-vous dans la capitale parisienne que les deux amoureux apprécient particulièrement, mais cette année, il a failli tourner au pire ! Voici pourquoi !

L’amour est dans le pré : Frédérique sous le choc, agressée et volée au Salon de l’agriculture !

Le Salon de l’agriculture est une occasion en or pour toutes les personnes du métier de présenter leurs produits, leurs animaux et de se rencontrer en chair et en os. Certains fans de L’amour est dans le pré y vont aussi pour rencontrer leur idole. L’évènement a commencé le 25 février dernier et va se clôturer le 5 mars prochain, donc il vous reste encore ce week-end pour en profiter.

Fred et Pierre de L’amour est dans le pré ne manquent ce rendez-vous pour rien au monde. D’habitude, c’est un pur bonheur, mais ce mardi 28 février, les choses ne se sont pas si bien passées que prévu !

Frédérique encore très affectée par cette triste expérience

Fred de L’amour est dans le pré a expliqué sa mésaventure : « Les amis, je me remets de mes émotions. Je viens de me faire agresser. Des clients m’ont signalé qu’on me volait des bouteilles, pendant que moi j’étais en bord de comptoir. Donc, je suis sortie comme une bombe de mon stand parce que c’est inadmissible que les gens volent« .

Le coupable retrouvé !

Par chance, le couple de L’amour est dans le pré a pu mettre la main sur le voleur… et quelle surprise ! En effet, une de leurs clientes les a alertés, car elle avait repéré le malfaiteur. Un profil de voleur plutôt inattendu…

« Et en fait, c’était une nana avec une poussette, blonde, enceinte, avec son mari…« , raconte Fred sur la Toile. Une chose est sûre, peu importe le profil, l’agricultrice a du caractère et elle était déterminée à reprendre sa bouteille volée. Oui, mais, c’est aussi pour cela qu’elle s’est fait agresser !

« En passant à côté de la poussette, j’ai vu la bouteille dépasser, je l’ai prise et elle a commencé à m’insulter, elle s’est jetée sur moi, m’a attrapé le bras en me disant plein d’insanités.« , continue de narrer l’ancienne prétendante de L’amour est dans le pré. Une histoire complètement dingue qui aurait pu mal finir. Heureusement, Fred va bien !

L’amour est dans le pré : une technique qui utilise les enfants

Face à tant de violence, Fred de L’amour est dans le pré n’a pas eu le choix que d’appeler la sécurité. La mère de Gabriel, qui a 10 ans maintenant, a aussi prévenu les autres agriculteurs sur le salon. Visiblement, la voleuse avec sa poussette n’est pas seule et fait partie d’un groupe.

« Maintenant la technique c’est d’avoir une poussette et plusieurs enfants, ils font voler les enfants et ils planquent tout sous les pulls, donc faites super gaffe« , explique Fred. Heureusement, elle va bien !