Gérôme Blois (Familles nombreuses) au plus mal, il évoque son gros souci de santé, « Une horreur »

Il y a quelques jours, Gérôme Blois a remarqué une bosse sur son visage. Le samedi 20 mai, il a partagé sur son compte Instagram qu'il avait un problème de santé.

© TF1

En 2020, la famille Blois a fait son apparition sur le petit écran dans la deuxième saison de l’émission de télé-réalité « Familles nombreuses : la vie en XXL« . Depuis leur départ de l’émission, Diana Blois partage régulièrement son quotidien sur les réseaux sociaux. La maman de 45 ans est très proche de ses 200 000 abonnés et n’hésite pas à leur confier ses états d’âme, même les moins joyeux.

C’est ainsi que le vendredi 19 mai dernier, elle a évoqué le souci de santé de son mari. Celui-ci a en effet constaté un gonflement anormal sur son visage. Bien que ne ressentant aucune douleur, le gonflement s’est étendu jusqu’à atteindre son œil. Après presque deux jours d’antibiotiques, le traitement ne semble pas donner les résultats escomptés. Diana a donc décidé de consulter un médecin pour savoir s’il ne faut pas changer de traitement. Son mari, quant à lui, est très stressé. Il est en effet très sensible à tout ce qui touche au médical, et cette situation ne fait que renforcer son anxiété.

Gérôme Blois: « J’ai des douleurs dentaires qui sont très difficiles à supporter »

Le samedi 20 mai dernier, Gérôme Blois a partagé avec nous son état de santé actuel. Il a révélé souffrir d’un abcès dentaire qui lui cause des douleurs insupportables. Selon ses dires, les douleurs dentaires sont vraiment terribles et il ne se sent pas encore complètement guéri. Après cela, il devra traiter le problème en profondeur. Il nous a également expliqué qu’il y a 15 ans de cela, il avait subi une dévitalisation et une couronne dentaire sur une de ses dents, qui s’est malheureusement brisée complètement à présent. Il ne lui reste plus qu’un petit bout en surface et les racines sont à vif, ce qui est la cause de son infection actuelle.

Nous avons constaté que Gérôme est très sensible et peut facilement se sentir mal. Il nous a confié que chaque visite chez le dentiste lui provoque un malaise vagal, ce qui rend la situation encore plus difficile pour lui. Il a essayé de se dire « Gérôme, sois fort ! » mais cela ne semble pas fonctionner. Cette période est donc particulièrement difficile pour lui.

Nous tenons à lui exprimer tout notre soutien et notre sympathie dans cette épreuve difficile et espérons que le traitement qu’il recevra lui permettra de retrouver rapidement une bonne santé dentaire.