Gérôme Blois (Familles nombreuses) beau-père, il dévoile ses débuts compliqués avec les 7 enfants

Gérôme Blois s'exprime sur son foyer atypique. Ce n'est pas simple tous les jours pour le papa.

© TF1

Avoir une grande tribu, c’est un challenge de tous les jours. Quand en plus, on doit composer avec les enfants de son partenaire, c’est un sacré défi ! Dans le docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1Gérôme Blois en fait l’expérience tous les jours. En effet, il est revenu sur les débuts avec la progéniture de Diana qui était en grande majorité. Ce n’était pas simple du tout !

Familles nombreuses : Gérôme Blois a des difficultés avec sa tribu recomposée

Bien avant de participer à Familles nombreuses : la vie en XXL, Gérôme Blois et Diana avait déjà créé une importante communauté sur les réseaux sociaux. En effet, ils n’ont pas attendu pour partager leur quotidien hors normes qui attirait les internautes. C’est d’ailleurs comme ça que la production de l’émission les a trouvés. Mais, le couple avoue que ce programme a changé leur vie. Ensuite, les followers sont devenus de plus en plus nombreux et les portes se sont ouvertes.

Aujourd’hui, Gérôme et Diana continuent de nourrir leurs abonnés avec des anecdotes de la vie de tous les jours. Lors d’une session questions-réponses, il est revenu au tout début de sa relation avec son épouse. Il ne s’attendait pas à rencontrer une femme avec autant d’enfants… En effet, il a tiré le gros lot !

Le temps de l’adaptation

En effet, la participante de Familles nombreuses : la vie en XXL avait déjà eu plusieurs enfants avant lui. Même s’il avait peur, cela ne l’a pas empêché d’assumer. C’est beau l’amour !

« Avec les petits, ça a été très simple, immédiat. Il n’y a pas eu de difficultés », commence-t-il par expliquer avant de continuer : « Il n’y a pas eu de questions à se poser… Ça a été sans doute plus compliqué avec les plus grands […] Non pas qu’il y avait des difficultés, mais il y avait sans doute besoin, pour eux comme pour moi, d’un peu de temps pour se découvrir ».

Parfois, il faut laisser le temps faire son œuvre. Le couple s’était rendu chez Jordan de Luxe en mai 2022 et comme toujours l’animateur avait réussi à leur soutirer quelques confidences. L’ancien chroniqueur de TPMP est plutôt doué à ce jeu !

Familles nombreuses : il n’avait qu’une fille et Diana 7…

Les candidats de Familles nombreuses : la vie en XXL étaient en couple depuis 8 ans. Ils se sont dit « oui » pour la vie devant monsieur le maire en 2019. Diana avait donc déjà 7 enfants issus de sa précédente relation et Gérôme Blois avait seulement une fille. Les amoureux ont craqués l’un pour l’autre via les sites de rencontres. Comme quoi tout est possible et ça marche !

« Je pensais que c’était une blague. Ce n’est pas très commun. Mais ça ne m’a posé aucun problème. L’amour a parlé« , avouait-il à Jordan de Luxe. En effet, rien n’est plus fort que l’amour. Et Gérôme en avait à donner pour toute une famille. Diana avouait qu’elle avait eu « un coup de foudre. Chez nous, tout se passe bien. Ça a été très naturel dès le début. Il a su s’intégrer sans s’imposer ».