Giuseppa Ciurleo enceinte : au plus mal, elle passe le Nouvel An clouée au lit !

Giuseppa Ciurleo a connu une fin d'année difficile. Très malade, elle a disparu des réseaux pendant plusieurs jours.

© headtopics

Pour Giuseppa Ciurleo, l’année s’est plutôt mal terminée. Quelques jours avant le réveillon du 31 décembre, elle était clouée au lit à cause d’un virus bien déterminé à lui gâcher la fête.

Giuseppa Ciurleo : un réveillon du nouvel an à deux

Pour ceux qui ne la connaissent pas bien, Guiseppa Ciurleo a été révélée au grand public dans une émission de télé réalité intitulée « La Villa des cœurs brisés ». En 2021, elle a participé à la saison 6 de ce programme diffusé sur NT1. Née à Lomme, dans le Nord en 2001, la jeune femme gérait un bar de plage près de Nice avant de rejoindre le casting de sa première émission télé. En 2020, elle a révélé son histoire d’amour avec Illan Castronovo, un autre candidat de télé réalité. Mais aujourd’hui, la belle vit une véritable idylle avec Paga, un candidat emblématique des Marseillais. Très amoureux, les tourtereaux attendent un enfant.

Très proche de ses abonnés, Giuseppa Ciurleo les a récemment informés qu’elle passerait la soirée de la Saint-Sylvestre avec Paga. « On a réservé un hôtel parce que bon, moi, je suis enceinte, je n’ai pas trop envie de faire la teuf. Du coup, j’ai dit à Paga que si lui, il avait une soirée, moi, je prévoyais de faire un petit truc avec une de mes copines. Finalement, il n’avait rien de prévu jusqu’à il y a encore deux jours donc on s’est dit tant qu’à faire, autant le faire tous les deux en amoureux. » avait-elle expliqué.

Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu. Les plans de la future maman ont été mis à mal par un méchant virus.

La future maman clouée au lit suite à une grosse grippe

Samedi 31 décembre, Giuseppa Ciurleo réapparaissait sur Instagram après deux jours d’absence. En effet, la future maman a fait un passage à l’hôpital. « Tout d’abord, merci pour tous vos messages… Je ne réponds pas pour le moment. J’ai coupé complètement mon téléphone depuis trois jours, car je ne suis vraiment pas au top, mais ça commence doucement à aller mieux. J’ai besoin de repos, la fièvre redescend petit à petit. Hier, 40, aujourd’hui 38. J’ai chopé une grosse grippe. On l’a su aujourd’hui après deux jours d’hôpital. Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre que ça passe » avait-t-elle confié.

Si le couple est aujourd’hui rassuré, l’inquiétude a été vive au pic de la maladie. Il faut dire que les symptômes ont été particulièrement intenses. Ils auraient pu se révéler néfastes pour le bébé. « Le plus chiant, c’est d’avoir ça en étant enceinte. Sinon, je ne l’aurais pas vécu de la même manière. J’avais le cœur qui battait à 140 hier à cause de la fièvre donc on était super inquiets » avait-t-elle ajouté.

Pour ce qui est du réveillon du nouvel an, les amoureux ont tout de même profité de leur soirée à deux. Ils étaient bel et bien en tête à tête dans un hôtel luxueux. Et dans ce cadre romantique, ils ont joué aux jeux vidéo !