Gros malaise dans TPMP, Cyril Hanouna croit son micro éteint et atomise un chroniqueur

Cyril Hanouna s'est énervé contre un chroniqueur qui a des problèmes d'audition. Mais, de qui s'agit-il ?

© C8

On a eu droit à un remontage de bretelles en direct de Cyril Hanouna envers un de ses chroniqueurs. Et, il n’y a pas été de main morte ! En effet, c’était ce mercredi 15 mars, le boss de TPMP pensait que son micro était éteint. On vous raconte la séquence !

TPMP : Cyril Hanouna a attaqué un chroniqueur !

Comme tous les soirs dans TPMP, Cyril Hanouna réserve des invités de taille et des surprises à ses chroniqueurs. Ce mercredi 15 mars, c’était la bande à Fifi qui se trouvait sur le plateau de TPMP pour la sortie d’Alibi 2. Le film est un carton plein puisqu’il a fait plus de 3 millions d’entrées au cinéma. 

La bande à Fifi c’est une joyeuse bande de copains composée de Philippe Lacheau, Tarek Boudali, Elodie Fontan et Julien Arruti. Philippe et Elodie sont un peu plus que des copains puisqu’ils sont aussi en couple. Ils ont accueilli un petit garçon en décembre 2019 et qui se prénomme Raphaël.

Étant donné que le quatuor de choc se trouvait sur le plateau, Baba a eu l’idée de mettre en place un petit jeu pour les amuser. En effet, il a proposé d’accueillir des anonymes pour les laisser proposer un sketch et tenter de faire rire ceux qui se prêteraient au jeu. Comme dans l’émission de LOL : qui rit sort, ils devaient garder leur sérieux.

Quand ce fut le tour de Philippe Lacheau et Valérie Bénaïm, il y a eu un instant de flottement dans l’émission. Un jeune homme débarque sur le plateau de TPMP et explique qu’il va manger un oignon et faire du beatbox. Un des chroniqueurs n’avait pas entendu l’annonce et donc il ne comprenait pas ce qu’il se passait.

Un chroniqueur qui n’entend rien et qui agace le boss de TPMP

« Manger quoi ? », a questionné une personne autour de la table de TPMP. On a supposé que c’était Matthieu Delormeau par rapport à l’intonation de la voix. Cyril Hanouna pensait que son micro était éteint et il a commencé à élever le ton. « T’as beaucoup vieilli toi », balance-t-il en colère avant de poursuivre : « Non mais je te jure, tu n’entends plus rien. Frère je te jure, t’as 200 ans. C’est insupportable ».

Même si on sait que Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau se taquinent beaucoup dans TPMP, Baba lui a quand même bien remonté les bretelles. « Il ne comprend rien. T’as pris 20 ans en deux jours. T’as un gros problème. », dit-il toujours énervé. Baba pensait être tout seul, mais son micro n’était pas coupé.

Cyril Hanouna lui balance de se faire « appareiller« 

« Tu as des problèmes auditifs, tu ne comprends pas ce qu’il se passe dans l’émission », a déclaré le présentateur de TPMP alors qu’il pensait que personne ne pouvait l’entendre. Mais, la régie n’avait pas coupé le son de son micro et tous les téléspectateurs ont pu entendre : « Ou tu te fais appareiller ou on arrête de se côtoyer, je te le dis. », ajoute Cyril Hanouna.

Matthieu Delormeau l’a ensuite alerté : « l’oreillette« … La scène n’a pas été filmée, mais il semblerait bien qu’il s’agisse de l’animateur de TPMP People.