Grosse frayeur pour Amandine Pellissard, elle finit aux urgences après de gros saignements

Le dimanche 23 avril, Amandine Pellissard a eu des saignements et s'est inquiétée. Elle a attendu un peu, mais a finalement décidé d'aller aux urgences avec son mari.

© sudinfo

Amandine Pellissard et Alexandre Pellissard, qui ont acquis une certaine notoriété à la télévision grâce à leur participation à l’émission « Familles nombreuses: la vie en XXL », ont récemment décidé de se lancer dans la production de contenu pour adultes. Cependant, leur projet a été mis en pause car Amandine Pellissard est actuellement enceinte de deux mois. Bien que le couple et leurs enfants soient ravis de cette nouvelle grossesse, car ils souhaitaient avoir un neuvième enfant, cela a également suscité des inquiétudes et des préoccupations.

Le dimanche dernier, Amandine Pellissard a eu une grosse frayeur en constatant des saignements abondants. Effrayée par son expérience passée à l’hôpital d’Alès, elle a refusé d’y retourner. Pour se rassurer, elle s’est servie d’un doppler à la maison et a pu entendre les battements de cœur de son bébé, qui étaient normaux à 130 battements par minute. Bien que ce soit une bonne nouvelle, cette expérience a laissé Amandine et Alexandre avec des sentiments mitigés et un peu de stress.

Cependant, le couple reste positif et se concentre sur le bonheur que leur neuvième enfant apportera. Ils ont commencé à planifier leur avenir avec leur nouvelle famille en tête, en se demandant comment ils feront face aux défis qui pourraient survenir. Alexandre a déclaré: « Nous sommes tous très excités à l’idée d’accueillir un nouveau membre de la famille et nous sommes prêts à relever tous les défis qui se présenteront sur notre chemin ».

Amandine Pellissard: Attente prolongée avant de se libérer de l’anxiété

Quelques heures plus tard, la jeune femme accompagnée de son mari Alexandre s’est rendue aux urgences (pas celles d’Alès) pour faire une prise de sang et une analyse d’urine. Après plusieurs heures d’attente, ils ont finalement obtenu une échographie de leur 9ème enfant. Amandine Pellissard a avoué être très soulagée que le bébé aille bien. Elle avait craqué parce qu’elle croyait qu’elle était en train de perdre son enfant, mais elle se sentait aussi très fatiguée et épuisée.

Elle a expliqué à la gynécologue qu’elle avait beaucoup de mal à dormir et qu’elle avait des douleurs dans le dos. La gynécologue a prescrit des médicaments pour aider Amandine Pellissard à dormir et a conseillé à la jeune femme de se reposer autant que possible pour éviter le stress. Elle a aussi rappelé à Amandine Pellissard l’importance de manger sainement et de boire suffisamment d’eau pour aider son corps à se remettre de la grossesse. La maman a donc été congédiée avec une ordonnance, un régime alimentaire spécial et une demande de la gynécologue pour se reposer et éviter le stress.