Guillaume (L’amour est dans le pré) cash sur ses complexes et les critiques virulentes reçues

Le couple Guillaume et Noémie, qui a participé à la dernière saison de L'amour est dans le pré, a parlé avec Sam Zirah des critiques qu'ils reçoivent sur les réseaux sociaux.

© Ophélie Haire

Guillaume, un agriculteur timide, a participé à L’Amour est dans le pré pour trouver l’amour. Il a eu un coup de cœur pour Noémie et a demandé l’aide de Karine Le Marchand pour se déclarer. Ils ont participé ensemble au bilan de l’émission et ont montré leur amour l’un pour l’autre malgré les maladresses de Guillaume.

Aujourd’hui, ils vivent ensemble et partagent leur vie sur les réseaux sociaux. Ils ont récemment célébré leur premier anniversaire de rencontre et sont heureux de leur vie à deux. Noémie a écrit à Guillaume : « On a tellement avancé depuis et on est arrivé à une vie à deux et demi avec notre équilibre à nous. Un an pour construire tellement et consolider ce qui est né ce 4 mai 2022. Je t’aime mon lapin des îles ».

Le couple subit des critiques sur les réseaux sociaux

Malgré leur bonheur, le couple est critiqué. Guillaume a répondu aux attaques en disant que sa compagne est honnête et sincère. Noémie a répliqué à une personne qui attaquait Guillaume en disant qu’on n’oblige pas à suivre leur vie et que les commentaires méchants ne sont pas nécessaires. Le couple a également parlé des critiques qu’ils reçoivent sur les réseaux sociaux lors d’une interview avec Sam Zirah sur YouTube.

La production de L’amour est dans le pré avait préparé Guillaume à ces critiques

Guillaume, un Youtubeur, a dit qu’il était musclé malgré son poids de 125 kilos. Il a demandé à son invité s’il avait des complexes à cause de sa physique. L’invité a répondu oui parfois. Sam Zirah a évoqué les commentaires méchants qu’ils reçoivent sur Internet, mentionnant l’internaute qui avait critiqué Guillaume pour son poids.

Noémie a souligné que Guillaume n’était pas affecté par les commentaires. Guillaume a expliqué que la production de L’amour est dans le pré l’avait préparé à ces attaques. Avant de voir les portraits, ils se sont tous rencontrés en janvier et ont eu une formation sur les réseaux sociaux. La production leur a conseillé de ne jamais regarder les commentaires, qu’ils soient sur Twitter, Instagram ou Facebook.