Guillaume l’Auvergnat (L’amour est dans le pré) aux anges : il fait une grande annonce

Derrière son beau sourire, Guillaume l'Auvergnat cachait sa peine de ne pas trouver chaussure à son pied. Fort heureusement, grâce à Cupidon et Karine Le Marchand, il est maintenant épanoui comme jamais. Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, on vous dévoile exclusivité le magnifique projet qui vient de devenir réalité !

© M6
Publicités

Fan du regard pétillant de Guillaume l’Auvergnat, sachez que depuis la fin de la saison, tout a changé. On fait le point !

Il termine bien 2022

 

À l’instar de son clone de prénom natif du Limousin, Guillaume l’Auvergnat rayonne. En effet, depuis le speed-dating, Tom l’intrigue autant que titille sa curiosité. Malgré la différence d’âge, il semble avoir toutes les qualités qu’il recherche chez un homme. Droit dans ses bottes et la tête sur les épaules, il accepte volontiers son invitation à la ferme. Ouf, l’honneur est sauf. Sur place, une danse à priori anodine va confirmer son attirance. Qu’on se le dise, il n’a pas le manque de tact de Jean avec Laurence. Par contre, c’est une évidence, il a plus que jamais besoin de ce mini-soleil dans son existence.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Lors du bilan du dix-septième volet de L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand leur déroule le tapis rouge. Certes, cette saison a pulvérisé des records d’audience. Hélas, comme le déplore Cupidon, peu de candidats ont réussi à recoller les morceaux de leurs âmes brisées. Cependant, pas question que le diable joue un mauvais tour à Guillaume l’Auvergnat. Serein, apaisé, ses yeux pétillent quand il annonce leur objectif commun pour 2023. Son mantra ne laissera personne à la production indifférent. « Être heureux (…) Il faut surtout qu’on pense à nous et qu’on continue d’avancer. » Ah si seulement quelques-uns en avaient pris de la graine… ils n’en seraient pas dans l’impasse aujourd’hui !

Guillaume l’Auvergnat comblé avec son prince charmant Tom

Incapables de se lâcher d’une semelle et ne supportant plus les kilomètres, petit Tom fait ses valises. Dans l’esprit de l’équipe d’Objeko, la séquence où il lui présente tous ses amis animaux demeure gravée dans notre mémoire. Nul doute que Guillaume l’Auvergnat a su faire de la place à des nouveaux dans son exploitation. D’ailleurs, en parlant de ça, il vient de prendre sa plus belle plume 2.0. Face à ses followers avides de détails croustillants, il balance un scoop incroyable.

Capture d’écran (c) Instagram (c) guillaume_auvergne_adp17

Qu’il est adorable ce petit veau. Attendri tel que le serait un père de famille nombreuse,  Guillaume l’Auvergnat décide un faire-part de naissance pas comme les autres. « Sa maman Gipsy veille. Il va se relever [car] il est tout frais de cette nuit. Il n’est encore pas habile sur ses pattes (…) » D’ailleurs, soucieux de les protéger à distance sans devenir envahissant, il précise qu’il va s’éclipser un petit moment. De nouveau, son empathie est flagrante. « Ils vont se retrouver tous les deux. Je vais les laisser pour qu’ils puissent profiter de s’imprégner l’un de l’autre« . Ah ce Tinker. Il fait chavirer le cœur des copains de l’aventure de l’émission de dating de M6. Force est de constater qu’après le remue-ménage provoqué par l’équipe technique de L’amour est dans le pré, il saura comment apaiser les esprits ! La suite, vous l’aurez forcément dans l’un de nos prochains numéros !

Publicités