Ikea : ce meuble multifonctions est indispensable pour ranger votre salle de bain à la perfection

Ikea ne cesse de révolutionner votre maison. Il y a quelques jours, la marque a proposé un meuble parfait pour la salle de bain.

© CHALLENGES
Publicités

Pour faire place nette dans votre salle de bain, rien de mieux qu’un beau meuble. Et s’il est pas trop cher, c’est encore mieux. Découvrez donc ce meuble Ikea qui va apporter une touche d’élégance dans votre pièce d’eau. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va vous le montrer. Vous êtes prêts ?

D’où vient le succès d’Ikea ?

Il ne se passe pas une semaine, sans que de nouvelles références fassent leur apparition chez Ikea. En effet, les fans de la marque peuvent venir souvent, il y a toujours quelque chose à découvrir. Mais d’où vient le succès de ce magasin de meubles ? Eh bien, c’est très simple. La rédaction d’Objeko, peut vous évoquer quatre points : meuble en kit, design scandinave, sous-traitance de la fabrication et magasin séparé de l’entrepôt.

Evidemment, il faut également ajouter aux innovations d’Ikea, le prix. En effet, la chaîne suédois se démarque souvent à ce niveau-là. De beaux meubles bien faits et vendus à petits prix. Voilà pourquoi la marque est devenue si populaire à travers le monde. Aujourd’hui, nous allons vous présenter un meuble parfait pour votre salle de bain. Lisez la suite de notre article, vous allez comprendre pourquoi il vous le fait absolument.

Un meuble parfait pour la salle de bain

Oui, oui, cette pièce a aussi besoin que l’on pense à elle de temps en temps. Malheureusement, lorsqu’on équipe une salle de bain, on est souvent arrêté par un problème crucial : la facture finale. Mais pas de panique, Ikea est là pour vous. En effet, le magasin suédois vous propose un meuble parfait pour cette pièce. Avec ses lignes originales et son design bien pensé, ce banc de rangement a tout ce qu’il faut pour se rendre pratique.

Ikea ce meuble multifonction est parfait pour la salle de bain !

Tout d’abord, il faut savoir que le meuble possède un grand coffre. Et celui-ci; permet d’accueillir tout ce que vous ne voulez plus voir trainer dans votre salle de bain. On pense notamment aux serviettes de toilettes ou encore aux produits de beauté. Avec son style traditionnel, il fera un meuble décoratif de premier choix. Doté de porte serviettes, vous pourrez y accrocher les vôtres après la douche afin de les laisser sécher.

Et le prix de ce meuble Ikea ?

Son banc vous permet de vous y assoir et de vous détendre après le bain. Oui, c’est toujours agréable de pouvoir se reposer. N’est-ce pas ? Et le prix alors ? Eh bien, encore une fois, il va vous surprendre. En effet, pour posséder ce meuble de rangement chez vous, comptez débourser 179 euros. Alors, vous le voulez ? Eh bien, courez vite vers un magasin Ikea. A vous de jouer.

Publicités