Ikea : cette étagère tendance est indispensable pour gagner de l’espace chez vous

Gagner de la place sans se ruiner et en conservant une décoration d'intérieur superbe ? C'est possible chez Ikea et notamment grâce à cette étagère très pratique.

©Shutterstock-Ikea : cette étagère tendance est indispensable pour gagner de l’espace chez vous
Publicités

Ikea se met une fois de plus à la page pour satisfaire aux besoins de sa clientèle. Pour cela, les saisons sont un excellent fil conducteur pour les marques. En effet, l’automne s’est installée et il s’agit de la saison du changement et du renouveau.

 

Les feuilles des arbres tombent et l’hiver se prépare à l’horizon. Dans un intérieur, l’objectif est donc de se préparer un nid douillet dans lequel affronter tranquillement les baisses de température. Et afin de se sentir bien chez soi, Ikea a toutes sortes de propositions à nous faire.

 

Aussi, la star des marchands de meubles ne le sait que trop bien. Impossible de se sentir bien chez soi si l’espace n’est pas suffisamment organisé. Gain de temps et gain de place, une bonne organisation de ses pièces de vie c’est se sentir soi-même parfaitement à sa place une fois installé dans son canapé par exemple.

 

Ikea propose une étagère idéale pour gagner de la place

 

Ikea est la référence en matière d’aménagement. Et Objeko ne vous cache pas que ce n’est pas seulement grâce à sa capacité à répondre aux besoins de ses clients avant même qu’ils aient pu les exprimer. Ni même exclusivement pour le style certain des produits que l’enseigne propose.

 

C’est aussi pour le côté pratique de ces produits ainsi que pour leurs prix qui défient toute concurrence. Ikea sait allier toutes les qualités que recherche une personne qui souhaite aménager son petit nid douillet. D’autant plus qu’avec cette enseigne suédoise, tous les petits espaces peuvent devenir utiles !

 

L’étagère dont nous vous parlons aujourd’hui fait partie des produits de ce genre. Des produits qui semblent anodins et qui vont en réalité vous faire gagner tellement d’espace ! Pour faire de la place, il faut en effet savoir choisir les bons rangements. Et Ikea a trouvé une solution idéale qui va vous permettre de dégager le passage.

 

Un meuble qui va devenir indispensable

 

Adieu serpillière, sceau, aspirateur et autres balais. S’ils trainaient derrière une porte ou qu’ils prenaient toute la place sous un évier, vous allez enfin pouvoir leur donner une place digne de ce nom. Fini l’aspirateur balai qui trône dans le salon. Ou encore le sceau et la serpillière posés à côté de la douche.

 

Bonjour au placard dédié et optimisé pour dégager la vue de votre cocon. Ikea propose un meuble qui allie élégance et utilité. Il suffit de fixer l’étagère dans la porte d’un placard pour ne plus avoir à croiser vos ustensiles de ménage autrement que lorsqu’il est l’heure de nettoyer votre chez vous.

 

En dégagent la vue, Ikea fait de la place. Et ce qui est encore plus important, c’est qu’Ikea fait de la place dans nos esprits tout en faisant de la place chez nous. Les lecteurs d’Objeko en convieront, n’est-ce pas beaucoup plus reposant lorsque son nid douillet est parfaitement organisé et rangé ?

 

Pour vous procurer cette étagère aussi utile que pratique, elle porte le nom de UTRUSTA. Elle viendra se fixer dans un placard donc, à l’aide d’un rail en métal.

Publicités