Ikea lance le produit de déco ultra tendance et pratique pour vous éclairer cet hiver

Cet hiver, tenez l’obscurité à distance et créez une ambiance chaleureuse avec des solutions d’éclairage simples...

© Andrianaivo Raoelijaona
Publicités

Ikea: la lampe rechargeable devient de plus en plus populaire. Et ce, même en intérieur à mesure que les gens deviennent plus conscients de la quantité d’énergie qu’ils utilisent. Lisez cet article, vous allez découvrir notre coup de coeur. Vous êtes prêts ?

Une lampe rechargeable peut vous faire économiser de l’argent

Vous avez besoin d’éclairer en permanence une pièce de votre maison ? Et si vous pensiez à la lampe rechargeable ? Il faut dire que cet objet est très utile. Tout d’abord, il faut savoir que c’est le meilleur moyen pour économiser de l’argent et de l’énergie dans votre maison. En effet, les lampes rechargeables, consomment moins d’électricité que les ampoules à incandescence traditionnelles, ou fluorescentes. Et en plus de cela, elles durent beaucoup plus longtemps.

Avec une lampe rechargeable, inutile de vous inquiéter pour son autonomie. En effet, il vous suffit de la recharger à plein pour profiter de toute la lumière pendant une longue durée. Ainsi, elle sera prête pour un usage permanent. D’ailleurs, il faut savoir que recharger une lampe plutôt que la brancher sur secteur tout au long de son utilisation, permet d’économiser de l’énergie. Et à l’heure actuelle, ce n’est pas négligeable, n’est-ce pas ?

Une grande variété de lampes rechargeables pour son intérieur

Vous pouvez trouver des lumières rechargeables dans une vaste variété de formes et de styles pour répondre parfaitement à vos besoins de décoration d’intérieur. Et justement, si nous vous parlons de ce sujet, ce n’est pas pour rien. En effet, la rédaction d’Objeko, a trouvé ce qu’il vous faut. Ou ça ? Eh bien, du côté d’Ikea, bien évidemment. En plus, il n’y a pas qu’une seule lape, il y en a trois en tout. Pas mal, n’est-ce pas ?

Véritable objet déco, ces lampes sont magnifiques. Placez les côte à côte sur leur plateau de charge, ou bien séparez-les pour créer 3 jolies lampes qui diffuseront une lumière douce et chaleureuse. En faisant cela, vous ne serez jamais en panne de lumière. La cloche en verre et le plateau en liège apportent une touche de qualité. Le style épuré trouve facilement sa place dans la plupart des pièces.

Ikea vous propose les lampes pour un petit prix

D’ailleurs, il faut savoir que ces lampes restent allumées pendant environ 6 heures avant d’avoir besoin d’être chargées. Ce qui vous laisse largement de temps pour ne pas y penser. Avec cet éclairage décoratif de chez Ikea, vous évitez les bougies qui coulent et les mèches qui fument, pratique et préférable quand on est à l’intérieur. Le prix ? Là encore vous allez être heureux. En effet, vous allez pouvoir vous offrir ces lampes pour seulement 34,99 euros.

Publicités