Il perd 34 kilos en 10 mois et dévoile le secret de sa perte de poids hallucinante

Quand on est une star des réseaux sociaux, ce n'est pas évident de faire un régime. Sauf que cette méthode mérite largement que l'on s'y intéresse !

© Freepik

Si on lui avait prédit que son régime ferait autant le buzz, ce pro de TikTok n’y aurait jamais cru. On vous dit tout !

Perte de poids: ce régime défraie la chronique

Durant ces trois longues années de pandémie, les complexes ont eu le temps de remonter à la surface et de démolir les projets en cours. En effet, bloqué à la maison, forcé de tourner en rond, l’absence quasi totale de lien social favorise l’introspection. Avons-nous choisi le bon job ? Faudrait-il entreprendre un régime avant de dénicher l’âme sœur ? Ce genre de questions rôdent dans notre esprit. De surcroît, pour aller mieux, et si on réconciliait avec son image ?

Dans ce contexte épineux, cet aficionado de la Toile prend une décision radicale. Lassé de voir un résultat à trois chiffres sur sa balance, il a un déclic. À force, ses excès alimentaires vont finir par lui causer de sérieux problèmes. Force est de constater que l’association entre la COVID et le surpoids ne font pas bon ménage.

Découvrez sa méthode de régime

Aussi, il commence à surveiller son alimentation, mais surtout à reprendre une activité sportive saine et quotidienne. Constatant que les salles sont soumises à un protocole sanitaire stricte, il se façonne un programme digne des plus grands coachs.« Tous les matins, sept jours sur sept, j’ai fait un entraînement HIIT pendant 30 minutes — non négociable ».

Comme pour illustrer ses propos, il publie une vidéo hallucinante. C’est l’évidence, elle est à jamais gravée dans l’esprit de ses followers. Sur le compteur, ces derniers découvrent qu’en l’espace d’une demi-heure, 428 calories s’envolent en fumée. Fier de ne pas se mettre en danger ou d’avoir à dépenser une somme folle pour un régime, il déclare à qui veut l’entendre et s’abonner à ses billets d’humeur. « En faisant cela tous les jours et en limitant la quantité de sucres et de choses que je mangeais, j’ai perdu près de 11 kg en un mois. »

Un constat fracassant

D’ailleurs, gourmand de nature, il a un leitmotiv. Une bonne fois pour toutes, qu’on cesse de « diaboliser la nourriture ». À ses yeux, mettre des notes aux ingrédients est tout simplement une hérésie. Prônant le rééquilibrage alimentaire, il souligne que nous avons le dernier mot sur la « quantité » et la qualité de ce que nous dégustons. Enfin, de nature optimiste et bienveillante, il cite les trois piliers d’une démarche de régime. « Trouver ce qui fonctionne, aller à [son] rythme et de ne pas le faire pour un autre. »

@styledbymyke How I lost 34kg in 6-12 months. #weightlosstransformation #weightlosstips #weightlossaustralia #fyp #transformation #gay #lgbt ♬ ALIEN SUPERSTAR – Beyoncé

Perte de poids: en même pas un an, il fond comme une glace au soleil. Une fois ses 34 kilos disparus, il se sent pousser des ailes. Certes, la seconde étape d’un régime, celle de stabiliser le tout donne souvent des sueurs froides. Qu’à cela ne tienne, il sait qu’il a le soutien indéfectible de ses admirateurs. Et la réciproque est vraie. En 2023 et au-delà, il ne tombera plus jamais dans le piège de la culpabilité. Cette friandise ou assiette de frites, il l’a bien méritée !