Incroyable Talent : Karine Le Marchand et les enfants quittent le plateau, une séquence choc

Sur le plateau d'Incroyable talent, un candidat a réalisé une performance incroyable...

© M6
Publicités
Décidément, cette saison d’Incroyable Talent est spéciale. Après une première polémique, un autre candidat a réalisé une performance spectaculaire. Là encore, les enfants dans la salle ont été priés de sortir. Même Karine Le Marchand, choquée, n’a pas pu regarder jusqu’au bout. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Karine Le Marchand demande aux jeunes de quitter la salle

La semaine dernière, une séquence de La France a un incroyable talent, a longuement fait parler. En effet, dès la venue de Béatrice sur le plateau, Karine Le Marchand a annoncé la couleur. En effet, l’animatrice de M6, a demandé aux jeunes personnes du public de quitter la salle. Il faut dire que le numéro de la médecin, n’était pas adapté à leurs yeux. En effet, elle s’est mise à jouer de la flûte avec son vagin. Et cette semaine, c’est une autre personne, qui a retenu l’attention du juré.
Là encore, Karine Le Marchand a du intervenir. En effet, elle devait mettre en garde les jeunes du public : »Je suis obligée de dire que le jeune public doit partir. Tous les enfants. Vous pouvez ne pas les faire sortir mais c’est vous qui gérez leur sommeil pendant trois mois…« . Il faut dire que le talent d’Auzzy est bien difficile à regarder. Si, si, on vous assure. Lisez la suite, vous allez comprendre.

L’animatrice d’Incroyable talent, quitte sa loge

Et Auzzy a mis tout le monde dans le bain, dès sa venue. En effet, sur de la musique métal, il est entré sur le plateau, avec des clous dans le nez. La suite ? Eh bien, elle est très simple. En effet, il a tenté de les enfoncer un à un avec un marteau. Par la suite, il s’est saisi d’une disqueuse pour les limer. Mais attention, ça ne s’arrête pas là. Il a également utilisé une chaîne très lourde dont les crochets ont été plantés au coin de ses yeux.

 

C’est comme cela, qu’il a soulevé la chaîne. Incroyable, n’est-ce pas ? Et pour terminer ce numéro spécial, le candidat a placé un crochet dans son nez. Et il l’a fait ressortir en partie par la bouche tout en se soulevant à une corde. Des gestes juste incroyables. D’ailleurs,  Karine Le Marchand a eu beaucoup de mal à les suivre. En effet, l’animatrice de M6, a décidé de quitter sa loge.

Les internautes choqués

Sur Twitter, les internautes étaient tout aussi choqués que Karine Le Marchand. D’ailleurs, ils n’ont pas manqué de commenter la séquence : »J’ai même pas regardé tellement il m’a fait flipper« , « J’ai eu mal au bide soudainement« , « Donc après la flûte joué par un vagin on a le droit à un mec qui se met des clous dans le nez et prend une disqueuse pour les couper normal quoi« . Comme quoi, l’émission fait parler, et c’est ce qui compte, non ?

Publicités