Intermarché annonce une mauvaise nouvelle aux clients de la chaîne de magasins

Intermarché partage de mauvaises nouvelles pour les utilisateurs de sa carte de fidélité. Voici tous les détails.

© Yves DENJEAN

Si vous êtes client régulier d’Intermarché, vous connaissez certainement sa carte de fidélité. Elle permet d’économiser de l’argent et de profiter d’avantages intéressants si vous aimez ce magasin.

Cependant, sachez que les conditions d’utilisation de la carte ont été modifiées et ne sont pas favorables aux consommateurs. Quelles sont les nouvelles limites mensuelles pour accumuler et utiliser des points de fidélité ? Nous répondrons à ces questions dans la suite.

La carte de fidélité Intermarché pour faire des économies

Intermarché propose une carte de fidélité qui présente de nombreux avantages pour les clients réguliers de ce magasin. Que vous fassiez vos courses en ligne ou dans les points de vente physiques, cette carte vous permet de réaliser des économies et de profiter d’offres spéciales exclusivement réservées aux détenteurs de la carte. Parmi ces avantages, vous avez la possibilité de cumuler des euros dans votre cagnotte fidélité grâce au programme « Mes défis gagnants » et de bénéficier de réductions sur certains produits grâce aux vignettes collector, comme c’est le cas avec l’offre de vignettage Intermarché Playmobil. De plus, vous pouvez même obtenir jusqu’à 90% de remise cagnottés sur certaines références. En utilisant cette carte à chaque passage en caisse, vous pouvez accumuler des euros dans votre cagnotte fidélité, parfois même sans vous en rendre compte. Cette somme peut ensuite être déduite lors de vos prochaines courses, ce qui vous permet de réaliser d’importantes économies.

Modification des CGU de la carte de fidélité Intermarché

Depuis le 14 septembre 2023, les conditions générales d’utilisation des « Avantages carte » d’Intermarché ont été modifiées. Auparavant, il était possible de décagnotter la somme disponible sur son compte fidélité plusieurs fois dans la même journée, mais désormais, cela n’est plus possible. En effet, Intermarché a décidé de limiter le décagnottage à une seule fois par jour et par carte. De plus, à partir du 9 octobre 2023, certains points de vente physiques ont annoncé via leur page Facebook que le plafond mensuel de cagnottage sera réduit, passant de 500€ à un maximum de 400€.

Ces modifications peuvent décevoir certains utilisateurs de la carte de fidélité Intermarché, mais elles semblent tout de même peu contraignantes compte tenu des nombreux autres avantages offerts par cette carte.

En conclusion, la carte de fidélité Intermarché est un excellent moyen pour les clients réguliers de ce magasin de réaliser des économies et de bénéficier d’offres spéciales. Bien que certaines conditions d’utilisation aient été modifiées, notamment en ce qui concerne le décagnottage et le plafond mensuel de cagnottage, ces changements ne semblent pas remettre en question les nombreux avantages offerts par cette carte. Si vous êtes un client régulier d’Intermarché, n’hésitez pas à profiter de ces opportunités pour économiser sur vos courses et bénéficier de réductions exclusives.