Intervilles de retour sur France 2 : voici à quoi va ressembler le jeu télévisé culte

Après plus de 6 ans d’absence, Intervilles va enfin faire son retour...

© France2
Publicités

Il y a quelques jours, France Télévisions a annoncé une bonne nouvelle à ses téléspectateurs. Pour les nostalgiques d’Intervilles, le jeu télévisé culte sera de retour l’été prochain sur France 2. Mais à quoi ça va ressembler ? C’est ce que nous allons voir tout de suite. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Nagui à l’animation et à la production

Créé en 1962 par Guy Lux et Claude Savarit, Intervilles fait partie des rares émissions à pouvoir être qualifiées de cultes. Pendant de nombreuses années, le jeu a fait les belles heures de la télévision française. Offrant notamment bon nombre de séquences cultes, vues et revues dans les bêtisiers en fin d’année. On se souvient tous du fameux accident de lunettes de Léon Zitrone. Ou encore de la chute de Jean-Pierre Foucault dans l’eau.

Eh bien, bonne nouvelles pour les téléspectateurs. En effet, la direction de France Télévisions, aurait donné son feu vert pour ressusciter Intervilles. Et ce que nous pouvons déjà vous dire, c’est que l’édition 2023, sera produite par Air Productions. Qui n’est autre que la société de Nagui. D’ailleurs, ce dernier en sera également l’un des deux animateurs. Avec Bruno Guillon. Ce n’est pas forcément une surprise, puisque l’animateur avait déjà ce projet dans les tuyaux.

De nombreux changements pour la nouvelle saison

Pour rappel, Nagui n’est pas un inconnu d’Intervilles. En effet, l’animateur de France 2, avait déjà co-présenté l’émission en 2004 et 2005 avec Patrice Laffont et Juliette Arnaud. Pour cette nouvelle saison, il y aura quelques changements. Tout d’abord, il n’y aura pas de direct. En effet, cette nouvelle mouture sera enregistrée au printemps prochain. L’émission ne sera pas non plus itinérante. Elle sera mise en boîte dans un seul et même lieu.

En attendant de retrouver l’émission, vous pouvez vous remémorer le générique. Vous vous souvenez de la chanson n’est-ce pas ? Et si ce n’est pas le cas, on vous remet l’air en tête juste au cas où : « Sha na na na na na !« . Eh bien, de rien…
Publicités