Jean (L’amour est dans le pré) : exit Laurence, il a succombé à une autre prétendante !

Dans "L'amour est dans le pré", Jean croyait avoir trouvé l’âme sœur auprès de Laurence. Mais, c'est seul qu'il est venu face à Karine Le Marchand au moment de la seconde partie du bilan diffusée lundi dernier. Mais depuis ce tournage, le paysan est passé à autre chose.

© M6

Jean a rencontré un nouvel amour

Cette année dans L’amour est dans le pré, Jean aura marqué les téléspectateurs. Un passé émouvant, un homme sympathique et l’envie de mettre fin à sa solitude angoissante... L’agriculteur avait tous les atouts pour se faire apprécier des téléspectateurs. Ces derniers ont suivi avec plaisir son aventure sur la 6, qu’il a partagé avec ses prétendantes nommées Nathalie et Laurence. Au bout de plusieurs jours, c’est pour Laurence qu’il finissait par craquer, allant jusqu’à l’embrasser au cours d’une soirée dansante, sous le regard de Nathalie.

Une fois seuls, Jean et Laurence ont commencé une liaison et tout laissait croire que celle-ci allait durer. La prétendante se disait même prête à habiter chez celui qu’elle convoitait.

Une histoire tumultueuse avec Laurence

Quelle ne fut alors pas l’étonnement quand Jean est venu seul au bilan pour en parler avec Karine Le Marchand ! L’agriculteur a indiqué, triste, que cela faisait 3 semaines qu’ils avaient rompu trop s’y attendre. « Elle ne s’était pas rendu compte de la distance et du fait que sa famille allait lui manquer. En fait, elle n’avait jamais changé de département« , a-t-il dit. Jean n’a pas d’amertume envers son ex : « Je ne lui en veux pas spécialement car je la comprends. »

Pour redonner le sourire à Jean, et aux paysans déçus en général, Karine Le Marchand et la production leur donnent les lettres qu’ils avaient mises de côté. L’éleveur y aura trouvé son bonheur. Ainsi, il a révélé auprès du site Télé Loisirs être tombé sur l’âme sœur. « Son courrier était tellement bien fait que c’était trop beau pour être vrai, je l’ai dit lors de l’enregistrement de l’émission, du coup je ne l’ai pas fait venir. Lorsque je suis rentré du bilan, au bout de plusieurs jours, je l’ai contactée. Et elle m’a répondu !« , a-t-il expliqué.

Fou d’elle, il a même accepté de revoir l’un de ses critères au départ vraiment important. « Elle a 4 mois de plus que moi alors que je voulais une plus jeune !« , a-t-il dit en évoquant sa nouvelle compagne qui est salariée dans un restaurant.

Au niveau des audiences, le dernier numéro de L’amour est dans le pré diffusé lundi dernier a rassemblé 4,2 millions de téléspectateurs. Ce rendez-vous compte de nombreux fans qui suivent ce programme. C’est souvent drôle et émouvant. La vie des agriculteurs n’est pas simple avec des contraintes et beaucoup de solitude. Ils partent peu en vacances.

Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité des candidats de l’Amour est dans le pré et de Karine Le Marchand.