Jean-Luc Reichmann au plus mal : ses tristes confidences sur ses fêtes de fin d’année

Jean-Luc Reichmann a été interrogé sur l'organisation de ses fêtes de fin d'année...

© TF1 & Vous

Dans quelques jours, c’est Noël. Mais alors que la majorité des Français attendent les fêtes de fin d’année avec impatience, ce n’est pas le cas de Jean-Luc Reichmann. L’animateur des 12 coups de midi, s’apprête à vivre un noël bien différent des autres. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Un Noël pas comme les autres pour Jean-Luc Reichmann

Attendu par beaucoup comme l’un des meilleurs moments de l’année, le réveillon de noël est le moment où de nombreuses familles se réunissent dans la joie et la bonne humeur. Malheureusement, pour certains, qui ont vécu des drames en 2022, cette fête sera bien spéciale. C’est notamment le cas de Jean-Luc Reichmann. En effet, l’animateur des 12 coups de midi, a perdu sa maman au mois d’août dernier.

Toujours chamboulé, Jean-Luc Reichmann s’est livré à coeur ouvert sur ce Noël pas comme les autres. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il pense énormément aux gens malheureux, comme lui :« Je pense beaucoup aux personnes qui seront seules ce soir-là. Vous savez, c’est un Noël très délicat pour moi, car c’est le premier que je passerai sans ma maman. C’est un grand vide ». C’est pour cette raison notamment, qu’il sera à l’antenne, le 24 décembre prochain.

Les 12 coups de Noël sur TF1, le 24 décembre

Vous l’aurez compris, Jean-Luc Reichmann sera à l’antenne ce samedi 24 décembre, soir du réveillon. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il a préparé un programme aux petits oignons pour ses téléspectateurs :« Je me suis dit qu’il y avait beaucoup de personnes comme moi, et j’ai très envie de les accompagner au mieux, en les faisant rire et en leur offrant des cadeaux. Et notamment des chèques de 5.000 euros à gagner toutes les douze minutes« . Pas mal, n’est-ce pas ?

Au fil de l’interview, notre confrère de Télé Magazine a réussi à connaître le programme des fêtes de fin d’année de Jean-Luc Reichmann. Et il ne sera pas comme les autres :« Comme je l’ai dit, ce seront des fêtes très différentes de d’habitude pour moi car ce seront les premières sans ma famille. Cela va être douloureux. Nous irons dans la famille de Nathalie avec les enfants puis nous partirons ensuite trois jours en amoureux ». On lui souhaite tout de même un bon réveillon. Même s’il sera différent des autres.