Jean-Luc Reichmann brise enfin le silence et répond à Paul El-Kharrat, ex-star des 12 coups de midi

Il a fallu attendre deux mois pour que Jean-Luc Reichmann ne s'exprime sur Paul El Kharrat..

https://www.7sur7.be/

Critiqué par Paul El Kharrat, avec qui il n’a plus aucun contact, Jean-Luc Reichmann a répondu à l’ancien champion des 12 coups de midi. Et l’animateur de TF1 n’a pas souhaité s’étendre sur le sujet. Ni de rentrer dans le conflit. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Paul El Kharrat fâché ?

En 2019, Paul El Kharrat surprenait les téléspectateurs de TF1. En effet, le jeune homme, atteint du syndrome d’Asperger, a enchaîné les victoires dans les 12 coups de midi. Avec 153 participations, il fait partie des plus grands champions du jeu. Depuis son départ, il a rejoint l’équipe des Grosses Têtes de Laurent Ruquier. Mais alors qu’on le pensait très proche de Jean-Luc Reichman, il avait expliqué que ce n’était pas le cas.

Concernant sa relation avec Jean-Luc Reichmann, Paul El Kharrat a été très critique. En effet, il a expliqué que depuis son départ du jeu, il ne parlait presque pas à l’animateur :« Cela fait près d’un an qu’on ne s’adresse plus la parole pour toutes sortes de raisons que je ne dévoilerai pas« . À la question de savoir si une réconciliation est possible, la réponse est là aussi, sans équivoque :« Je n’ai pas envie de faire un pas de plus vers un individu qui m’a agacé pour des raisons que je préfère taire« .

Il sort du silence

Si jusque-là, Jean-Luc Reichmann était resté muet sur le sujet, il a enfin décidé de sortir du silence. En effet, dans une récente interview pour nos confrères de Télé Magazine, l’animateur a enfin évoqué le nom de Paul El Kharrat. Et nous pouvons vous dire, qu’il ne veut pas du tout entrer dans la polémique. Mieux encore, l’animateur de TF1 , a affirmé être serein par rapport à ça : »Avec l’année que je viens de passer, je me sens très bien dans ma tête et dans mon entourage ».

Mais à la fin de son interview, Jean-Luc Reichmann a tout même lâché une petite cartouche. Sur Paul El Kharrat, qui ne souhaite plus revenir dans les 12 coups de midi : »Le phénomène Paul, nous en parlerons quand il le faudra. Pour l’instant, je suis assez serein sur ce sujet« . Ne comptez donc pas sur le présentateur emblématique de TF1 pour dire du mal de l’ancien Maître de midi. Même s’il ne décide de ne pas clore totalement le débat. Affaire à suivre…