Jean-Michel Maire (TPMP) métamorphosé : son dernier cliché fait halluciner la Toile

Jean-Michel Maire s'est fait connaître du grand public grâce à TPMP. Mais, avant ça, il était reporter et avait une vie bien différente.

© C8

Le jeudi 8 décembre 2022, tous les internautes sont tombés des nus en surfant sur le compte Instagram de Jean-Michel Maire. En effet, il ne s’attendait pas à voir un cliché de sa jeunesse. La photo a été prise au moment où il était reporter de gu*rre et où il vadrouillait partout dans le monde. Le chroniqueur de télévision doit être nostalgique en se replongeant dans ses souvenirs.

Jean-Michel Maire, sa notoriété explose grâce à TPMP

Jean-Michel Maire s’est fait connaître du plus grand nombre quand il a débarqué dans le programme de TPMP sur la chaîne C8. En effet, il est dans l’émission depuis le début et il fait partie des personnes incontournables autour de la table et autour de Cyril Hanouna. Pour rappel, en avril 2010, Jean-Michel Maire commence sur la chaîne France 4. Malgré sa carrière de journaliste, il avait encore tout à prouver dans le domaine de l’audiovisuel. Alors, il va amuser la galerie et se transformer en joyeux trublion. Une chose est sûre, le journaliste originaire de l’est de la France n’a pas fait les choses à moitié et il a tout donné ! Ainsi, à chaque passage, il faisait tout pour se faire remarquer et ça a marché ! Ensuite, sa notoriété a continué de grandir quand l’émission est passée sur la chaîne D8 et ensuite sur la chaîne C8.

Une carrière bien différente par le passé

Mais, au début des années 90, Jean-Michel Maire avait un métier bien différent. En effet, il occupait le rôle de correspondant de gu*rre. Le journaliste a collaboré avec France Soir et s’est rendu en Bosnie pour faire un reportage. Des missions où il ne devait pas plaisanter autant que dans TPMP. Cette période remonte à loin, mais il a tout gardé en mémoire. Il se souvient exactement ce qu’il a vécu. Quand on vit des évènements aussi intenses, ils ne tombent jamais dans l’oubli. Ce jeudi 8 décembre 2022, il a replongé dans son passé et en a fait profiter ses abonnés.

Métamorphosé, on ne le reconnaît pas du tout !

Sur son profil Instagram, le chroniqueur de 61 ans a publié un cliché de lui quand il était beaucoup plus jeune. Il pose devant une voiture militaire avec un jean et un tee-shirt rouge. Mais ce n’est pas tout… Jean-Michel Maire avait de beaux cheveux bruns assez foncés et il n’avait pas encore de barbe à l’époque. En regardant comme ça, sa frimousse nous fait penser à Vianney. Qu’en pensez-vous ? Voici la publication ci-dessous.

Pour rappel, Jean-Michel Maire vient tout juste de sortir un livre intitulé Mémoires d’un looser heureux où il évoque justement cette période. D’ailleurs, même lui est surpris en se voyant sur le cliché. « J’avoue que ça fait tout drôle de replonger dans ses souvenirs« , peut-on lire en dessous de sa publication. Les followers du chroniqueur ont aussi été étonnés par le cliché. Ils ont même complimenté son look actuel. « Beaucoup plus de charme aujourd’hui« , « Tu reviens de loin jean mi« . D’autres ont trouvé « un air de Vianney« . Si vous voulez en savoir plus sur sa vie, n’hésitez pas à acheter son ouvrage qui regorge d’anecdotes.