Jérôme (L’amour est dans le pré) annonce d’inquiétantes nouvelles sur sa famille

Toujours optimiste, Jérôme arrive à apaiser les tensions. Sauf que quelques jours avant l'arrivée du père Noël, il baisse les bras. Que s'est-il passé ? On fait le point !

© M6

Pas simple de gérer la ferme et deux femmes malades ! Face à ce constat, Jérôme sollicite le soutien de ses followers. On vous raconte tout !

La double peine de Jérôme

Jérôme et Lucile. Rien que d’évoquer ce duo, l’équipe d’Objeko en a des frissons. Lors de leur speed-dating, on a bien senti que Cupidon était dans les parages. Installée en coulisses, Karine Le Marchand n’en perd pas une miette. Malgré le protocole sanitaire, cet échange de regard possède les ingrédients du conte de fées. Convaincu d’avoir la perle rare, il la convie presque immédiatement à la ferme. Certes, histoire de faire durer un minimum le suspense, la production de M6 exige la présence d’une autre. Qu’à cela ne tienne, au bout de quelques jours, il en est persuadé. C’est avec elle qu’il se réveiller tous les matins et fonder une famille.Et la réciproque est vraie !

Constatant que la mayonnaise prend un peu trop vite à leur goût, les hater redoublent d’efforts. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils tentent de démolir le couple. Devant affronter les critiques, le binôme essaie de garder son calme. Qu’on se le dise, la force de leurs sentiments vont bientôt clouer le bec aux jaloux. Ouf, l’honneur est sauf ! Depuis un peu plus d’un an, ils s’occupent de leur princesse Capucine. L’été dernier, leur mariage était à leur image… et c’est bien là l’essentiel. Pour Jérôme, pas besoin d’artifice, juste des étincelles, mais surtout que le spectacle continue !

Triste fin d’année pour la famille de Jérôme

Capture d’écran (c) jeromeetlucile (c) Instagram

 

« Bon… Capucine et Maman ont le Covid… Épuisement total des troupes… » En à peine dix mots, la chérie de Jérôme affole ses followers. Cette neuvième vague va-t-elle à nouveau gâcher les fêtes de fin d’années ? Toujours est-il qu’entre deux hausses de températures et des doubles musculaires insoutenables, le précieux équilibre de la petite famille vacille. Vu que son épouse travaille à ses côtés, il peine à être au four et au moulin. Malgré tout, il s’accroche. Ce n’est pas un virus qui va bousiller tout ce qu’ils ont prévu pour l’année prochaine.

Souhaitant éviter les rumeurs de se propager sur la Toile, Lucile utilise le peu de forces qu’il lui reste pour dézinguer les fauteurs de trouble. « Capucine et moi, nous nous reposons et essayons de nous rétablir au plus vite (…) Papa s’occupe de tout pendant ce temps… Quel bonheur d’avoir un mari tel que lui. » Voilà qui a le mérite d’être clair. Il n’est pas né celui qui pourra démolir tout ce qu’ils ont construit !

Quoi de prévu pour 2023 ?

Dès qu’elle le peut, Lucile orchestre des live. Que ce soit pour son régime réussi ou bien pour les coulisses de l’organisation du quotidien, elle répond toujours avec son cœur. Aussi, lorsqu’une fan lance la probabilité que Capucine devienne bientôt être grande sœur, elle préfère employer une métaphore.  « On a demandé au père Noël… on verra bien. Patience… » Tout ce qu’Objeko leur souhaite, c’est qu’après cette épreuve sanitaire, ils puissent repartir du bon pied. Mais avec le vaillant Jérôme dans les parages, on ne se fait pas trop de soucis.