Jessica Thivenin victime d’une infection à cause de ses implants fessiers ? Elle déballe tout

Ces derniers jours, Jessica Thivenin ressentait des douleurs au niveau des fesses...

© Chaï Béaim
Il y a quelques heures, Jessica Thivenin a pris la parle sur son compte Snapchat. La candidate des Marseillais en a profité pour évoquer des douleurs qu’elle ressentait au niveau des fesses. Un mal qu’elle a depuis qu’elle a des prothèses. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Jessica Thivenin, adepte aux chirurgies esthétiques

En 2014, Jessica Thivenin fait sensation en intégrant pour la première fois, le casting des Marseillais. Drôle et spontanée, elle devient rapidement une candidate phare de l’émission diffusée sur W9. Depuis, la jeune femme est une véritable star sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, elle se plaît à partager son quotidien. Que ce soit sur Instagram ou encore sur Snapchat. L’épouse de Thibault Garcia ne l’a jamais caché, elle a eu recours à la chirurgie esthétique à plusieurs reprises.
Sa première opération date de 2014. En effet, à cette époque-là, Jessica Thivenin a subi une augmentation mammaire. Deux ans plus tard, elle réalisait ses premières injections avant une rhinoplastie. Par la suite, la jeune femme a mis un implant au menton. Mais ce n’est pas terminé, la candidate de télé-réalité, s’est également fait opérer des fesses. Une opération très douloureuse, mais dont elle était très contente. Enfin, jusqu’à il y a quelques jours…

La jeune femme tente de rassurer ses abonnés

Actuellement, Jessica Thivenin connaît des douleurs. Des douleurs aux fesses. Certains internautes ont donc supposé qu’elle pouvait être victime d’une infection liée à sa prothèse. Mais sur les réseaux sociaux, la jeune femme, a tenu à rassurer tout le monde : »Tout le monde m’a dit que je devrais aller voir la clinique, parce que c’était peut-être une infection. Alors non, je n’ai pas d’infection aux fesses, ni de problème de prothèses. Je pense que c’est un problème de muscle, de nerf qui est coincé et en fait« .
Jessica Thivenin a ensuite expliqué qu’elle souffrait du côté droit de la fesse. Une douleur qui ressemble à un pincement. Et qui la gêne fortement :« J’avais fait des injections au sacrum chez un docteur du sport car ma douleur était plus basse avant. Là, elle est plus haute. Donc je vais prendre un rendez-vous ». Reste à savoir maintenant ce que vont trouver les médecins. Une chose est certaine, la jeune femme espère trouver une solution pour ne plus souffrir. Affaire à suivre…