Job de rêve : cette marque vous paye pour tester ses calendriers de l’Avent

Pénurie, pandémie, énergie...face à tous nos problèmes acutels, Objeko a trouvé la solution. En postulant à ce job, vous allez enfin trouver la motivation nécessaire pour travailler.

© thesdelapagode
Publicités

Face à la morosité économique et énergétique, on a du mal à dénicher un job intéressant. Heureusement, cette marque a eu une idée de génie !

On postule tous à ce job magique

Depuis quelques années, le calendrier change radicalement d’apparence. En effet, à l’approche des festivités de fin d’années, on ressent le besoin de tester la marchandise avant de se jeter à l’eau. Une erreur est si vite arrivée. Si on n’a pas de job récurrent, l’angoisse de casser sa tirelire pour rien nous hante. Autrement dit, pour satisfaire nos parents ou les enfants, on multiplie les demandes d’échantillons auprès des fabricants. Rassuré après l’avoir goûté, senti, on enfile notre costume de père Noël ! Comment faire pour ne pas trop laisser de plumes dans nos emplettes ? Objeko a la solution !

Découvrez l’envers du décor des calendriers de l’avent

Lorsque la marque Beauty Pie publie cette annonce, les fashionistas croient d’abord à une mauvaise plaisanterie. En effet, avoir l’opportunité d’obtenir en exclusivité tous les calendriers de l’avent, c’est une aubaine à laquelle personne ne s’attendait. Cerise sur le gâteau, si l’analyse du contenu convient aux concepteurs de ces plannings surprenants, vous allez pouvoir percevoir la coquette somme de 350 euros. Voilà qui change de traditionnelles friandises pour les petits et grands !

Tout le long du mois de décembre, tout ce que ce job vous demande, c’est de l’originalité. Vous avez carte blanche pour décrire vos sensations olfactives, visuelles, mais aussi celles des papilles. Plus que jamais, on vous recommande de prendre votre temps pour impressionner vos recruteurs. Si ça se trouve, ils garderont vos coordonnées et vous contacteront l’an prochain ? Alors que l’on peine à remplir son caddie de denrées alimentaires, ce genre de bon plan redonne le sourire.

Un job pas comme les autres

Maintenant que vous avez en tête les grandes lignes du profil de poste de ce job, Objeko vous propose de découvrir le contenu de certains envois. Tout d’abord, à l’intérieur du Latest & Greatest, on peut porter quelques pièces de joaillerie fine. Dire qu’on les pensait réservées à une certaine élite est un euphémisme. Désormais, la plus belle pour aller danser c’est vous ! Et si vous avez la chance de recevoir la « boite griffée » Fortnum & Mason, vous allez pouvoir vous réchauffer avec une bonne tasse de thé. Attention, la fabrication de ces sachets n’est pas banale. La saveur qu’ils renferment est un véritable trésor pour les férus de boissons chaudes. Évidemment, nous tenons à préciser que les traditionnelles gourmandises de Noël sont de la partie.

Bec sucré ou salé, à vos souris ! Accessible en deux clics, ce job fait rêver les influenceuses. Habituées à signer des partenariats avec des chaînes de cosmétiques, elles n’imaginaient que les followers allaient pouvoir suivre leurs pas… et être payés en échange. En tout cas, vous avez jusqu’au 27 novembre inclus pour envoyer votre candidature. Tenez-nous au courant !

 

Publicités
Étiquettes